http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/9161.png
sponsor
ASBAGARD
E-mail : asbagard@yahoo.fr

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Espace connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Créez votre compte
Mot de passe perdu Connexion avec Facebook

Ajouter un message sur le livre d'or

Votre pseudo :
Votre adresse e-mail :
Votre message :

Pour valider votre message, recopiez le code de sécurité et envoyez :

Par mesure de sécurité et afin d'éviter tout contenu illicite, votre adresse IP ainsi que votre nom d'hôte et la date précise de votre message seront enregistrés.
27-06-2011 Par : Mabin
Un grand merci à tous les acteurs du club pour cette magnifique saison 2010 2011. De bonnes vacances à tous, on se retrouve à la rentrée...

18-01-2011 Par : papy jean-marc
avec un peu de retard je vous souhaite une bonne année et beaucoup de victoire pour 2011

31-08-2010 Par : MIMO
Salut à tous super site, à bientot pour les matchs. Mimo

05-07-2010 Par : barbot
Salut à tous, je vous souhaite de bonnes vacances en espérant vous retrouver en forme la saison prochaine. Au 3 août, 19 heures pour la reprise de l'entrainement Bisous à tous

22-06-2010 Par : so la lionne
heureuse du dénouement qu'a pris le club de bagard et mes félicitations au nouveau bureau aller bagard et heureuse de pouvoir vous resupporter à nouveau

16-06-2010 Par : papy jean-marc
bravo à la nouvelle équipe et un grand HOUUUUUUUUUUUU à l'ancien président je vois qu'il est trés courageux Amitiés à tous

09-06-2010 Par : asb
merci gaston !!!!

18-10-2009 Par : mabin
C'est fait papy,on a des équipes gonflées à bloc,des petits au plus grands!!!!

29-09-2009 Par : papy jeanmarc
oupssssss!!!!C'est amitiés à tous que je voulais dire et non alitiés

29-09-2009 Par : papy jeanmarc
joueurs et dirigeants retroussez-vous vos manches et faite oublier le score du dimanche 27/09.Bon courage à tous.A bientôt sur le stade.Alitiés à tous

24-03-2009 Par : so la lionne de baga
trés beau match joué dimanche 22 mars contre st ambroix 5 à 0 chapeau.

09-03-2009 Par : so la lionne
allez les jaunes belle victoire ,je suis fières des joueurs et du coatch; et vive l asbagard

03-03-2009 Par : so la lionne de baga
joyeux anniversaire à cyril coach de l'as bagard le meilleur des meilleurs

28-12-2008 Par : papy jean-marc
de la part du club de la cote bleue dans les bouches du rhone,bonne année à vous tous et bravo marianne pour ton coup de geule dans le forum bisous à tous

15-12-2008 Par : papy jean-marc
avec un peu d'avance bon noêl et bonne année à tous le staf(joueurs,éducateurs et dirigeants)du asbagard

09-12-2008 Par : mumu coco yvan
un coucou de normandie votre site est super continuez comme ça bisous au président et à la trésorière et à tous les participants de l'ASBAGARD

27-09-2008 Par : assen
oublié thierry heu monsieur bazalgette .a guy.et a pascal.corine et fabrice et pépéte et aussi a gabin aa+++++++++++++++

26-09-2008 Par : assen
slt contan de voir que le club va bien (sa moi ces dificile a croire loll)bisou a tous le monde et bon chanpiona a toute les équipe. allé cheun paul.bruno cyril.barbo.serge.alain.gaston .mariane.ect.. tros de persone pour les sité tous bissssssssssouuuuuuuuuuu

22-04-2008 Par : papy jean-marc
super le site et encouragement aux débutants en particulier le coach gaston et son fils lilian continué

26-03-2008 Par : pecole.2000
Coucou, super le site.Le foot c'est extra surtout avec un entraineur comme gaston!

14-03-2008 Par : barbot30
Salut, je suis le secrétaire du club et je découvre le site avec émerveillement SUPER à la créatrice

Aperçu galeries

http://www.sportsregions.fr/images/galerie/diapo/1118739.jpg
Voir toutes les galeries

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

sportsregions