Encore cette année nous avons apporté notre petite pierre a l edifice pour la recherche sur les maladies rares qui touchent le plus souvent les petits boutchou et jeunes adolescents.....et ce grace aux baptemes de copilote et surtout au devouement de tout une equipe menée par FAB et YVES nous avons pu recolter un maximum d argent pour faire avancer au plus vite la recherche et trouver des vaccins et traitements....
Comme quoi les rallymens ne sont pas que des brutes epaisses au volant de leurs bolides sans cervelle qui roulent comme des fous !!!! ils savent aussi avoir un coeur enorme -:) telle est la conclusion d une année 2010 de rallye pleine d emotions
Un grand merci a FRED qui debutait a mes cotés cette année aussi a PIERRE ET GREG mes copains N2 , une pensée a STEPH . BARRET/ BRUNO ( un autre copain N2 ) qui helas a cassé sa belle saxo et enfin merci a mon assistance preferée ( thierry-damien-sophie-bruno-xavier(le gd frere de fred)-juju-ma maman et aussi à mon oncle Jean Noel (pour la mecanique) enfin tout le TEAM N2 BSF et à mes supporters sur le bord des routes .
On se donne rendez vous en 2O11