Salut les internautes...
Ca y est la saison 2011 est lancée apres la trève hivernale nous avons repris la competition a l occasion de ce rallye ;
Temps incertain comme d habitude , le choix des pneus va etre delicat et perilleux .137 voiture au depart comprenant la participation Suisse nous attaquons le prologue le vendredi soir au miracle sur le sec (enfin presque ) ce prologue va nous servir de roulage depuis l intersaisson et nous ne somes pas de suite dans le coup puisque nous renrons 115e au general et 17e de classe N2 un peu decu au terme du prologue.
Samedi les données changent la pluie s est invitée durant la nuit rendant les chaussées tres piegeuses va falloir jouer sérrer tout en roulant et en etant le plus propre possible .On decide de partir en pluie et malgre tout les pneus vont tenir le coup malgre l assechement de la route au fil des tours ;La confiance revenant au fur et à mesure nos temps s en ressentent et l on se sent de mieux en mieux dans la saxo formant un tout copilote /pilote /voiture ;
Resultat final nous remontons pas mal de places puisque l on termine 80e au general et 11e de classe N2 tres content malgré des soucis comme panne de radio panne de coupe circuit en speciale et pour finir le commodo de rampe plein phare qui lache fort heureusement a la fin de la dernère speciale ;
Un grand merci à mon assistance ( Pierre Thierry Damien Greg Bruno Bulien et son père ) pour leur boulot merci a Me Titi d etre passée et à ma Sophie pour son soutien et bien sur Fred ma super copilote qui a assuré comme une pro durant tout le rallye;
Un grand BRAVO à mes potes Cyril et Quentin qui pour eux etait leur premier rallye et ils ont bien fini sasn casse!
Voila à présent notre regard se porte sur le Rallye LYON CHARBONNIERES les 15 et 16 Avril prochains un gros morceau !!!!
A+ les internautes