C’est le moment traditionnel des vœux et je ne vais pas déroger à cette tradition !
C’est avec beaucoup de plaisir et de sincérité que je vous souhaite une très belle année 2012. Le Bureau se joint à moi dans ces souhaits.
Que cette année vous apporte du bonheur et des succès dans tous les domaines, qu’ils soient personnels ou professionnels.
Je profite de ce début d’année pour vous remercier de la confiance que vous m’accordez depuis notre dernière Assemblée Générale. Depuis presque un an, j’ai pu observer et vivre de l’intérieur ce club des Black Panthers. J’y ai vu une belle histoire, des parents présents, des joueurs performants, des cadres investis.
J’y ai vu aussi un club qui a un énorme potentiel à développer sur ses infrastructures, ses équipes et son encadrement.
Je vais, avec le Bureau, vous proposer la vision que j’ai pour ce club pour les trois années à venir. Il est important à un moment donné de poser, de mettre en avant nos ambitions et construire le club que nous voulons, avec les résultats que nous voulons et avec la manière dont nous voulons les atteindre.
La présentation de ce projet se fera lors de notre Assemblée Générale à laquelle d’ores et déjà je vous invite. Retenez la date du 3 février prochain à 19 heures. Les détails de cette réunion vous parviendront au cours du mois de janvier.
Je vous souhaite une bonne reprise après une fin d’année fêtée comme il se doit et vous donne rendez vous sur les terrains d’entrainement.