Pour aider le webmaster du club et l'équipe Sportsregions.fr à faire évoluer le site, donnez votre avis en participant au Forum. Vous pouvez aussi créer de nouveaux sujets pour échanger sur la vie du club ou sur tout ce qui vous passionne
Bonjour, comme vous voyez j'ouvre la scéance par un sujet simple. "Que pensez vous du site de la compignie ?"
Il faut savoir que le forum est un lieu d'échange et de discution et que vous pouvez répondre a des sujets voir en créer d'autre sur tout ce qui concerne le tir à l'arc et la compagnie.
C est pas mal comme beaucoup de sites de compagnies d arc de la region mais ce serai pas mal d y poser le calendrier des competions picardie de la saison en cour
très bonne remarque. Il est vrai que le calendrier salle 09/10 n'est pas encore disponible sur le site. Je m'en excuse d'ailleur. C'est une question de 2 ou 3 jours. Pour les prochaines saisons je serai plus vigilant.
Ce n etait qu une sugession car comme je treine sur ce site ca peu etre interessant d avoir ce calendrier.Sinon comment ce passe la vie du club chez vous?
Pour la photo du polo avec les prix, je vais voir ça avec les membres du bureau lors de la prochaine réunion. On va voir si on met les polos dans la "boutique" du site car normalement c'est réservé aux membres de la compagnie mais on va voir ça!!!!
master
on peu aussi voir pour faire des polo a mettre en boutique mais pas les meme que nous pour comme suporter ou pour nos femme comme ca qd on sort ben elle seron de la meme couleur que nous hihihi et ca fera un aport de plus pour les caisses (hamtaro alias hamham hamster inteligent mdr)
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.