http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/11754.jpg
Compagnie d'arc de Braine
Téléphone : 06.85.32.86.73 - E-mail : cie-arcbraine02@orange.fr

Espace connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Créez votre compte
Mot de passe perdu Connexion avec Facebook

Forum > Général > accessoires et opinions
accessoires et opinions
Utilisateur hamham Le 15/05/2010 à 03:06

salut
donc accesssoires d arc et ce que l on en pensse donc perso j ai un grip ortho hoyt sur ma poignée cela me permet de pouvoir tenir corectement mon arc

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur hamham Le 18/11/2009 à 11:53

pour info
les scotch qui ce colle sur les branches pour faire jolie heuuuuuuuuuu ben c est de la merde ca fait pas la bonne largeur des branches ca a etait concue que sur un seul model tempis car y en a des pas mal

Utilisateur webrainemaster Le 22/11/2009 à 00:51

Salut Hamham,

Je ne connais pas ton grip ni les bandes de déco pour les branches donc je ne peux pas trop te parler de ces produits. Dans mon cas je tire avec une poignée "révolution" de spigarelli et j'ai un grip en bois brut, c'est vraiment un très bon produit après il faut aimer les grip bois.

Avant ma spiga j'avais un Hoyt TD4 avec grip en plastique que j'ai recouvert de guidoline pour plus de confort.

Webrainemaster.

Utilisateur hamham Le 22/11/2009 à 10:25

salut jerome
les gripe horto c est les grip surelevé et pour la poignée j ai une eclipse j m en plain pas j l aime bien de plus j la trouve super belle mais ca c est qu une histoire de gout

Utilisateur hamham Le 22/11/2009 à 10:26

cela dit la spiga me plaisais beaucoup mais on m a deconseiller de tirer avec ca pour un debutant donc......

Utilisateur webrainemaster Le 23/11/2009 à 22:56

ok non pour moi c'est un grip "normale". En ce qui concerne la Spiga, je l'ai acheté car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette poignée. En ce qui concerne son utilisation c'est vrai qu'elle est difficile a aprivoiser. Je pense qu'il faut quelques années de bonne technique et surtout ne pas être novice. Même avec quuelques années d'expérience il faut un certain temps pour savoir la "maîtriser".

Webrainemaster.

Utilisateur hamham Le 24/11/2009 à 22:14

slt
yes mais elle a une gueule c te poignée qd meme. un style incomparable. ca sera ma futur mais deja j vais aprendre a me servir de mon eclipse qui cela dit n est pas si mal que ca

Utilisateur webrainemaster Le 29/12/2009 à 00:44

C'est vrai que cette poignée a un style particulier et c'est bien pour ça que je l'ai acheté. Très peu de personnes l'on car on a pas vraiment de retour d'expérience dessus et aussi parce qu'elle est particulière. En tout cas je ne m'en plain pas du tout. Je la trouve très efficace.

Utilisateur hamham Le 30/12/2009 à 11:53

tien petite question qui me travail
j ai des spinwing elite sur mes fleches mais la serieux c est de la dobe j ai metre des x vanes car j les casse les spin t en pensse koi j garde qd meme 4 fleche avec des spin pour le tir en exterieur ou ca change rien car les spin ca joue sur la precision bon en salle ca change rien mais voila c est la la question ( hummmmmmmmmm c est pas tres captable c que j ven de dir la) pas grave bon j vais mettre des x vanes sur mes fleches mais pensse tu que j devrais garder des fleches avec spin pour le tir excté ?

Utilisateur webrainemaster Le 13/01/2010 à 21:16

Salut HamHam,

J'ai tiré qu'avec 2 sortes de plumes: des droites et des Spin-Wings vanes. Je préfère les secondes. Depuis 15 ans que je tir à l'arc je n'ai jamais eu de problème avec les spin-wings vanes. Les autres fabriquants font des produits soit plus épais soit moins souple ... enfin... des produit différents sur la qualité et le cout. Pour moi les Spin-wings vanes sont certe plus chères mais elles sont plus solides. Je fait plusieures années avec 1 seul paquet. Je viens de trouver une doc sur la pose des spin-wings vanes. Je te donne le lien pour consulter les documents:

http://gbarchery.free.fr/Archerie/assets/Fiche_006.pdf

Webrainemaster

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Aperçu galeries

http://www.sportsregions.fr/images/galerie/diapo/1087270.jpg
Voir toutes les galeries

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

sportsregions