par : hamham - le 16/11/2009 à 15:13 Re bonjour donc vu qu ici une personne me repond ici j vais en profiter. je suis dans une compagnie depuis cette année,je vais pas pouvoir aller m entrainer de mi-decembre a debut janvier a cose de la route. cela dit il y a une compagnie dans ma ville, j ai le droit de changer de compagnie en cors de route ou j doit rester dans la meme de toute ma licence?
par : webrainemaster - le 17/11/2009 à 21:21 Ami hamham, Je sais qu'au niveau du calendrier des compétitions salle tu n'as fait qu'une sugestion mais ne t'en fais pas je ne le prend pas mal. C'est même très bien que tu me l'ai fait remarqué car grace a cela je sais maintenant que notre site est consulté par d'autres archers que ceux de la Compagnie. En ce qui concerne ton problème d'entrainement, rien ne t'empèche de t'entraîner dans un autre club juste en demandant au Président concerné si tu peux, pour une certaine période, venir t'entraîner chez lui sans pour autant changer de club. Du fait d'avoir une licence FFTA tu as normalement le droit de passer dans tout club de france et de navarre pour t'entraîner occasionellement. Par contre si tu veux profiter de l'occasion pour changer de club, il est possible en cours d'année de "muter" de club ou compagnie. Il y a une date limite pour cela mais je ne m'en rappele plus. Il faut que tu consulte le site de la FFTA. L'inconvénient du système c'est que pour autoriser le transfert de club il faut que ton président actuel soit d'accord avec l'idée et signe ton passeport. Si il ne veut pas tu devras finir l'année dans le club et reprendre ta licence en septembre prochain dans l'autre club.
par : webrainemaster - le 18/11/2009 à 09:46 Salut hamham, ça peut être possible. Par contre prend contacte avec notre Président Mr Flammant Michel, tu trouvera ses coordonnées sur le site. Le webrainemaster
par : hamham - le 20/11/2009 à 21:26 j suis aller a la salle ce soir donc pas de souci j peu venir chez vous en faisant un geste donc c est cool j vais pouvoir tirer decembre et janvier et meme plus que prevue c est simpat "merci bien a la compagnie de braine"
par : hamham - le 22/11/2009 à 00:56 oui j ai vu le president il a dit ok pas de souci j peu venir m entrainner un peu avec vous mais si possible que je fase un geste pour le compagnie car c est bien mais sinon ils accepte tous et n importe koi
par : hamham - le 24/11/2009 à 11:56 Coucou Vendredi j vais chercher mes fleches.mais oui d ici peu de temps oui j vais passer .Parcontre fait chi.... en meme temps que mes fleches fau j rachette un repose fleche j ai le mien qui est mort pffffffffffff la misere. lolQun par curiositée vous avez une preference pour l archerie perso j aime bien teddy a marne archerie a reims
J'ai fait un petit tri pour éviter de faire "dévier" les differents sujets du forum et j'ai créé un nouveau sujet pour les discutions cocernant la compagnie d'arc de Braine.
Concernant nos fournisseurs de matériel tout dépend ce qu'on achète. Dans mon cas perso j'achète mon matériel à au moins fournisseurs differents: france archerie, GL archerie et sur internet. Concernant la compagnie on fait nos achats chez Marne archerie.
slt
pour le moment je ne suis contnt de marne archerie.Pas de souci et il est simpat.et oui c est mieux de separé les sujets ca enfait de plus et ca cadre bien les conversses
bonjour ici
je revien du tir en salle avec la compagnie de braine cool tres simpatique de plus une tres belle salle j suis ravie de pouvoir venir a lentrainement en cette compagnie pour l hiver ca me permet de pouvoir tirer car mon travail me bloque des fois MERCI BIEN A CETTE COMPAGNIE nous somme de revue et meme plus.
Bonjour
suite a des souci de trajets et a cose de mes horaires de travail j ai donc demander un transfaire dans la compagnie de la ville ou j habite c est a dire braine . je suis donc un archer de la compagnie des corbeaux maintenant.""bienvenu a moi"" mdr
Bienvenue a toi!! J'ai eu notre capitaine au téléphone aujourd'hui. Apparament ton transfert sur le site de la FFTA a été fait. Par contre il faut que tu fasse signer ton passeport de l'archer si tu en as un.
En tout cas Bienvenue à la compagnie d'arc de Braine. Si tu as des questions sur quoi que ce soit n'hésite pas a demander à un membre de la compagnie. Pense également à consulter régulièrement notre site pour te tenir au courant des dernières news.
yes salut a toi
donc nan c est le capitain de braine qui me l a fait mon pasport et oui tout est en regles et pour toutes question t inquitte j cose peu en réel mais sur ordi y a pas de souci et le pere de ma femme tir aussi et cela depuis de tres longues années il est a la compagnie de St quentin. sinon marci a toi et t inkiett je surveille le site come beaucoup d autres site. au plaisir de te voir a la compagnie . sportivement hamtaro
Je ne m'inquiète pas du tout c'est juste qu'il est mieux de faire les choses dans les règles. En tout cas bienvenu à la compagnie. A la prochaine à un entraînement.
yes salut a toi
donc nan c est le capitain de braine qui me l a fait mon pasport et oui tout est en regles et pour toutes question t inquitte j cose peu en réel mais sur ordi y a pas de souci et le pere de ma femme tir aussi et cela depuis de tres longues années il est a la compagnie de St quentin. sinon marci a toi et t inkiett je surveille le site come beaucoup d autres site. au plaisir de te voir a la compagnie . sportivement hamtaro
moi je suis de la compagnie de chalons en champagne et le samedi 2 janvier j'ai pu tirer dans votre compagnie avec hamham mon meilleur ami. J'ai apprecié l'accueil que j'ai reçu lors de ma visite... n'hesitez pas si vous passez dans laa marne a venir nous faire un petit coucou !!
SALUT, chui là !!!! RRoooo qu'est-ce qu'il est casse pied le nouveau !!! lol Viendez à Braine les gens, c'est la meilleure compagnie !!! :D Reviens quand tu veux Ephyra !!!
dis moi, webrainemaster, j'ai fais des photos si ça t'intéresses mais jte les envoie comment ?? Car l'Email de la compagnie c'est pas toi (à moins que tu puisse y accéder aussi) !! sinon j'les envoie à Marie pour qu'elle te les transfert, ou alors j'les met sur une clé usb que jte prete !!! bref tu me diras quoi !! byebye
salut ici bon on a fais le tir au boudin a noyon c etait cool (cedric , melanie et laurie de la chalons michel et marie) me souvien pue mais on a batue michel et marie ouééééééééééééééééé hihihihihi
aller le prochain qu on ce fait ca sera le 28 a etreux pour le maroille hummmmmmmm on va pas sentir bon en rentrant mdr
au passage j ai oublié
ca serais peu etre pas mal que d autre nous suivent pour sortir un peu aller zute alors fau que les jaunes ce montre un peu ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé