Venez ici pour parler et ne rien dire, pour vous disputer, faire vous scènes de ménage (Hamham, ephyra et mélanie) et plein d'autres choses tout en respectant les autres, sans insultes ni mauvais esprit. Normalement dans ce salon je n'effacerai pas les messages inutiles!!! A vous de jouer!!!
Petit rappel en ce qui concerne le site de la compagnie et ses rubriques. C'est un lieu d'information et d'échanges courtois et dans le respect de l'intégrité des personnes. Dans ce sujet on peut dire ce que l'on veut mais attention aux limites. De ce fait j'ai supprimé l'annonce. Je pense que tout reste dans un "bon esprit" mais je voudrai éviter d'avoir des histoires car je pense que ça peux donner lieu a problèmes suivant les personnes.
merci les filles de m entasser en plus c est adorable.
sur ceux: cher webrainemaster la perssonne concernée ne la pas mal prise elle meme;une simple efface sans etalage de phrases inutils quoique courtoises aurais etait mieux vue de ma part.Ceci dit ceci reste un post gentil qui reste dans les limites et en bon espris . ps: j t embrasse qd meme jerome au plaisir
merci les filles de m entasser en plus c est adorable.
sur ceux: cher webrainemaster la perssonne concernée ne la pas mal prise elle meme;une simple efface sans etalage de phrases inutils quoique courtoises aurais etait mieux vue de ma part.Ceci dit ceci reste un post gentil qui reste dans les limites et en bon espris . ps: j t embrasse qd meme jerome au plaisir
re moi kun mister capitain comme dit au tel moi c est melanie me la fillé http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/second-tour-de-la-coupe-de-ronde
yo
alors le boudin c est fait le maroille cava venir apres c est les fayot et champignon mdr les filles faudra faire a manger qd on sera des pro mdr car deja la ca va on ce demerde pas trop mal et heuuuuu ephyra stp changeeeeeeeeeee devien jauneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouééééééééééééééééééé
yes mais ca sera dur a faire ca a moin qu ils ce mettent a nous suivre ca serais pas mal mais ceci dit j suis ravie que tu ai accepetée de me suivre et de faire des compettes merci mél .......heuuuu et le tiot bien sur ainsi que ephyra :)
heuuuuuuuuu ca serais pas mal qu on en fasse une chez nous pas specialement boudin y a plein de choses mais ca serais simpat .... va faloir titiller le capitain lol
bon encore moi il me semble que a braine y a la fette de la pomme et que une pomme ca peu ce tirer acrocher a une cible pas obliger de faire un tir particulier mais juste pour entre nous ca serais deja pas mal mdr et un barbec apres hummmmmmmmmmmmmmm