http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/11754.jpg
Compagnie d'arc de Braine
Téléphone : 06.85.32.86.73 - E-mail : cie-arcbraine02@orange.fr

Espace connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Créez votre compte
Mot de passe perdu Connexion avec Facebook

Forum > Général > Ici c'est pour dire n'importe quoi !!!
Ici c'est pour dire n'importe quoi !!!
Utilisateur webrainemaster Le 15/05/2010 à 03:06

Venez ici pour parler et ne rien dire, pour vous disputer, faire vous scènes de ménage (Hamham, ephyra et mélanie) et plein d'autres choses tout en respectant les autres, sans insultes ni mauvais esprit. Normalement dans ce salon je n'effacerai pas les messages inutiles!!! A vous de jouer!!!

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur mélanie02 Le 08/02/2010 à 17:25

OUAIS c pour nous dire n'importe koi !!!! Merci jérome !!! lol

Utilisateur hamham Le 08/02/2010 à 17:29

ouaiiiiiiiiiiiissssssssssssss on peu mettre le bordelllllllllll aller les filles j vous att ..... la quelle veu ce battre?
mouahahahahahahahahaha

Utilisateur mélanie02 Le 08/02/2010 à 17:53

amene toi !!! Même pas peur !!!

Utilisateur hamham Le 09/02/2010 à 03:03

toi si je gagne tu me fais des papates de nounours et des bisous et merci jerome mais elle son deux contre moi la mdr

Utilisateur hamham Le 09/02/2010 à 03:35

mel dans petite annonces y en a une pour toi mdr

Utilisateur mélanie02 Le 09/02/2010 à 11:37

ça t'amuses ??? Moi jpe pa le faire !! Personne voudrait de toi !!!! MDR :D

Utilisateur webrainemaster Le 10/02/2010 à 14:20

Cher Ham Ham,

Petit rappel en ce qui concerne le site de la compagnie et ses rubriques. C'est un lieu d'information et d'échanges courtois et dans le respect de l'intégrité des personnes. Dans ce sujet on peut dire ce que l'on veut mais attention aux limites. De ce fait j'ai supprimé l'annonce. Je pense que tout reste dans un "bon esprit" mais je voudrai éviter d'avoir des histoires car je pense que ça peux donner lieu a problèmes suivant les personnes.

Utilisateur ephyra Le 10/02/2010 à 14:28

et voila !!! on a un endroit pour ecrire ce que l'on veux mais nannnnnnnn hamham enfrain encore les regles !! mdr moi pour le moment je suis sage....

Utilisateur mélanie02 Le 10/02/2010 à 16:57

tjs le même qui fout la merde !!! lol

Utilisateur hamham Le 10/02/2010 à 17:59

re deja eu une reponsse c est bon elle est palcé mdr et y aura pu d annonce comme ca no souci

Utilisateur hamham Le 10/02/2010 à 18:54

merci les filles de m entasser en plus c est adorable.

sur ceux: cher webrainemaster la perssonne concernée ne la pas mal prise elle meme;une simple efface sans etalage de phrases inutils quoique courtoises aurais etait mieux vue de ma part.Ceci dit ceci reste un post gentil qui reste dans les limites et en bon espris . ps: j t embrasse qd meme jerome au plaisir

Utilisateur hamham Le 10/02/2010 à 19:07

merci les filles de m entasser en plus c est adorable.

sur ceux: cher webrainemaster la perssonne concernée ne la pas mal prise elle meme;une simple efface sans etalage de phrases inutils quoique courtoises aurais etait mieux vue de ma part.Ceci dit ceci reste un post gentil qui reste dans les limites et en bon espris . ps: j t embrasse qd meme jerome au plaisir

Utilisateur hamham Le 11/02/2010 à 13:16

coucou
ca y est les filles les mandats pour le boudin sont fais et parti voir la madame poste

Utilisateur hamham Le 11/02/2010 à 20:18

re moi kun mister capitain comme dit au tel moi c est melanie me la fillé http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/second-tour-de-la-coupe-de-ronde

Utilisateur hamham Le 10/03/2010 à 20:39

yo
alors le boudin c est fait le maroille cava venir apres c est les fayot et champignon mdr les filles faudra faire a manger qd on sera des pro mdr car deja la ca va on ce demerde pas trop mal et heuuuuu ephyra stp changeeeeeeeeeee devien jauneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouééééééééééééééééééé

Utilisateur mélanie02 Le 11/03/2010 à 20:53

Purée c clair !!! Mais le prochain boudin faut toute la compagnie pis se faire une bouffe apres !!!!

Utilisateur hamham Le 12/03/2010 à 12:39

yes mais ca sera dur a faire ca a moin qu ils ce mettent a nous suivre ca serais pas mal mais ceci dit j suis ravie que tu ai accepetée de me suivre et de faire des compettes merci mél .......heuuuu et le tiot bien sur ainsi que ephyra :)

Utilisateur hamham Le 12/03/2010 à 12:40

heuuuuuuuuu ca serais pas mal qu on en fasse une chez nous pas specialement boudin y a plein de choses mais ca serais simpat .... va faloir titiller le capitain lol

Utilisateur hamham Le 23/03/2010 à 10:54

bon encore moi il me semble que a braine y a la fette de la pomme et que une pomme ca peu ce tirer acrocher a une cible pas obliger de faire un tir particulier mais juste pour entre nous ca serais deja pas mal mdr et un barbec apres hummmmmmmmmmmmmmm

Utilisateur mélanie02 Le 23/03/2010 à 13:33

Mouais c une idée !!! Faut trouver une astuce pour accrocher la pomme !!!

Utilisateur hamham Le 23/03/2010 à 20:58

j ferais bien une alusion au faite de la mordre la pomme mais bon tropt tard mdr

Utilisateur mélanie02 Le 29/03/2010 à 13:18

465 gr de maroille !!!!
436 gr je crois pour le tiot !!!
et voilà c tout !!!

non je rigole, Florent en a gagné le plus avec 740 gr !!!

Utilisateur hamham Le 29/03/2010 à 20:06

hannnnnnnnn saloprie mdr .... pour une fois que je te bat (et j vais pas m arreter la) hihihihihihihi

Utilisateur ines Le 26/04/2010 à 19:56

Ohhhh Lala Les Fou ...

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Aperçu galeries

http://www.sportsregions.fr/images/galerie/diapo/1055648.jpg
Voir toutes les galeries

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

sportsregions