Nouveau! Notre club a maintenant son site internetAdhérents, supporters, partenaires, ce site est le votre. Vous pouvez participer à son animatio (...) et encore
Ce dimanche 6 mars 2011 a eu lieu la première journée du championnat des clubs féminins et seniors toutes divisions.
Notre équipe inscrite en première division devait affronter l'équipe 2 des player's sur le boulodrome de Caussade. Aprés un match nul au niveau des tête à tête, notre équipe remportait 2 doublettes et une triplette ce qui nous ouvrait les portes de la victoire. Bravo les garçons !!!
Pendant ce temps au boulodrome du marché gare à Montauban, notre club organisait les rencontres des féminines.
Cette année, il y a 21 équipes inscrites dans ce championnat; 6 équipes en 1ere division qui arrivent 1ere et seconde de leur poule de l'année dernière, et 3 poules de 5 équipes en seconde division.
Notre équipe composée de Carole, Corinne, Ghislaine et Elisabeth devait affronter l'équipe de Lavit associée cette année à Gimat. Avec un seul tête à tête gagné notre équipe s'inclinait sur le score de 2 à 19. Dure, dure la reprise ...
Je tiens à remercier Antoine et Philippe pour l'arbitrage, Yvette et Cynthia pour la tenue de la buvette et le Comité départemental pour la mise en place du tir de précision.
La journée s'est trés bien déroulée. Seul bémol, pour les personnes qui ont "emportées" les décorations (à l'exception de ma maman à qui j'ai offert le pot de narcisses en raison de la fête des grands-mères), vous pouvez trouver dans n'importe qu'elle jardinerie à Montauban un pot de narcisses au prix de 2,50 € et un cache pot au prix de 2 €.
Il est bien dommage que ces faits ternissent l'image de la pétanque et vous dégoute d'organiser quelque chose.
A bon entendeur, salut ...