04-02-2012 Basket
Samedi 4 février à Besson, le gymnase dont le nom rime bien avec Glaçon,
A 16h00 nos petits poussins ont fait ce qu'ils ont pu pour ne pas trop sombrer devant la "muraille" sarcelloises" Mais, bon , çela équilibre les choses par rapport au we dernier, et ainsi ils restent les pieds et l'esprit sur terre. Mais ils ont tout donné pour bien faire, et c'est ça l'important.
A 18h30, les Seniors filles Honneur recevaient Magny en Vexin. La aussi, un froid glacial dans ce gymnase, a donné un instant d'hésitation à tous les intéressés: on joue...on joue pas...De la bonne volonté de chacun et la rencontre a eu lieu. Mais ce n'est pas la sueur qui a géné aussi bien l'arbitre que les joueurs. Depuis plus de trente ans de basket, c'est la première fois que je vois une telle situation.....Après la visite à Besson, à ma demande, de l'Adjointe au Maire (sports) le we précédent et son action auprès des services techniques municipaux, les opérations de remises en état des installations devraient se faire rapidement. Merci Patricia.
Heureusement on se console avec la victoire :54 à 38
A 20h30 Rencontre Promo Excellence Féminines CMOL/BCB
Match indécis tout au long de la partie. Un (une) seul arbitre qui a bien officié et qui a su "tenir" les 2 équipes...l'expérience Malika..
Pour Louvres Une "Madame 3 points", Aïcha , a donné un coup de massue aux adversaires après plusieurs paniers 'bonus'. Quand on pense au match Aller à Beauchamp perdu largement 59/20, on ne peut que féliciter l'équipe d' Isabelle pour la victoire ce samedi 40/35. J'ai bien écrit
l'EQUIPE.
Un match amical a eu lieu au Thillay ce samedi après midi. Véronique a donné l'occasion à quelques Benjamines et poussines de faire un 'vrai' match. Merci Véronique.
Samedi soir Les Seniors Garçons ont joué à St Brice/Groslay
Jean Pierre a coatché l'équipe en l'absence de Corinne
Notre "Zorro" était absent (Hugo). Toutefois, aux dires de JP, le match a été correct. A l'aller à Louvres, équipe au complet, le score favorable à Louvres était:66/61. Ce samedi soir BSBG:65 CMOL:52