L'EPPS remercie tout particulièrement CARDON Fabien, LEBLANC Christophe du club de Grand-bourg, SCAFONE Salvatore et romane du club Oradour/vayres, a (...) et encore
En l'absence d'Alex Barraud et de Pierre Lejeune, nous avons fait appel au jeune Arnaud Audousset pour affronter ce vendredi à Mestadier l'équipe de Jarnage 2, fraichement montée en notre compagnie.
Face à Jacky Rimour (65), Yvan Brunaud (65) et Cyrille Raymond (70) L'Epps était donc composée d'Anthony (75) Arnaud (Non classé) et moi même (70).
Arnaud n'a pas démérite du tout pour sa première sortie dans ce championnat puisqu'il réalise une jolie perf sur Cyrille en 3 sets sec des son premier match. Face à Jacky et Yvan, plus expérimentés, il devra s'incliner.
Anthony, pas dans son assiette perd ses trois rencontres.
Pour ma part, comme lors de la rencontre de la première phase, je n'ai pas trouvé la solution pour venir à bout de Jacky puis je m'impose sans trop de difficulté face à Cyrille et Yvan.
6 à 3 contre nous, l'affaire était pliée avant le double où Arnaud et moi avons affronté Yvan et Cyrille dans un match plein de bonne humeur que nous perdons 3 set à 1.