L'EPPS remercie tout particulièrement CARDON Fabien, LEBLANC Christophe du club de Grand-bourg, SCAFONE Salvatore et romane du club Oradour/vayres, a (...) et encore
12-12-2009 Défaite 6-12 contre AEL3
Pour le dernier tour de départemental nous recevions l'équipe 3 des AEL de Guéret. Nous avions bon espoir de gagner notre place en régional, un match nul étant suffisant. Malheureusement rien n'est allé comme nous le souhaitions.
Coté effectif , Alexandre, notre moteur, à été incertain jusqu'à mercredi à cause d'une cote cassée. Finalement et heureusement, bien que diminué il a joué et emporté tous ses matchs.
Thomas Bidault indisponible à été remplacé par Simon Charlet qui s'est bien défendu mais a lui aussi passé une dure journée.
Jérémy et moi même, toujours aussi irréguliers l'un que l'autre.
La partie s'annonçait difficile face à nos coriaces et expérimentés adversaires.
Michel Michaud et Peter Klinck, tous les deux aux alentours de 750 pts . Ni Jérémy, ni Simon, ni moi même n'avons réussit a marquer contre un des deux. C'est bien dommage car c'était faisable et c'était sur ces matchs là qu'ils fallait marquer des points, pour espérer la victoire ou le nul.
Michel Lavallée, aux alentours de 900 pts, toujours difficile à jouer.
Pascal Pot, un attaquant au jeu solide qui évolue aux alentours de 950 pts.
Les choses sont allées vite et à mi-parcours la cause était entendue. Seulement 3 pts dans notre panier : 2 pts d'Alex en simple et 1 Pts en double (Alex et moi contre les deux Michel), nous étions déjà menés 7 à 3. Même le nul était sérieusement compromis.
Effectivement, la suite ressembla beaucoup au début à quelques détails près. Simon à notamment fait un très bon match contre Pascal le meilleur de nos adversaire en lui prenant les deux premiers sets. Jérémy s'est également mieux défendu et j'ai pris le dessus sur Michel Lavallée, c'était bon pour mon moral, mais clairement insuffisant et trop tard pour le score de la rencontre.
Nous nous inclinons au final 6-12 et les AEL nous coiffent sur le poteau.
A noter qu'il ressort également de ce match un désaccord sur un point de règlement, Michel Lavallée ayant joué lors de cette phase avec deux équipes différentes des AEL , et ce dans la même poule, ce qui à priori nous semble interdit. Une réserve à été posée sur la feuille de match, aux instances d'en débattre.