5 tournois et 4 victoires !!! Les supporters des naranja-negras peuvent se réjouir : leurs protégés viennent de débuter la saison éstivale avec une nouvelle victoire.
Et pourtant ce n'était pas gagné d'avance ! Une reprise c'est d'abord, toujours difficile (le dernier tournoi remonte à Mai dernier), ensuite, l'effectif est aussi clairsemé que la chevelure de Zinedine (Julien, Boris et Florent manquent à l'appel).
Mais tréve de capilotractage ! L'effectif est quand même compétitif, et la journée ensoleillée.
Sous vos applaudissement, la compo du tournoi.
Victor, Léo, Antoine, Geoffrey, Robin,
Arnaud, Jerôme
Difficulté supplémentaire, les Sappaps, nos "ennamis" de toujours semblent être résolu à en découdre. Certains que cette fois la confrontation aura lieu, le déroulement du tournoi étant sous forme de championnat.
Splendide matinée:
Départ en trombe victoires 7-1 et 5-1, matchs à sens unique.
Moment attendu et redouté le match contre le Sappap, encore une fois, pas de problème. 2-0
Robin P. "Ca tourne bien", Geoffrey R. "A midi: on est en tête"
Pour les Sappaps à Antoine de déplorer "Je crois qu'on a tiré une fois au but..."
L'aprés midi, par contre est plus difficile.
Claque dés le retour 0-3, pourtant "ils étaient bidon" s'ècrie Léo. Tellement bidon, que c'est une belle féssé pour nos protégés encore tout boudiné par le repas du midi.Et puis merde c'est pour le suspense !!!
Plus le droit à l'erreur ! Le mental est revenu, si les jambes n'y sont plus. Victoire 4-3 dans un match course-poursuite.
Dés lors la victoire finale est assurée, les deux dernières équipes à jouer, éliminées depuis longtemps, s'en sont allés la queue entre les jambes, et la fierté en haillons. 2 victoires par forfait, et 4ème succés pour les notres. Les Sappaps finissent 3ème.
Réactions:
Robin Porteret : "Malgre les absences de cadres, on a su s'adapter en conséquence, et cette victoire est d'abord psychologique avant d'etre sportive ! Mention spéciale à Boris et Flo absent, et à Jéjé qui nous à bien aidé sur le plan motivation"
Antoine Dubernard: "tu veux que je te dise quoi ? (en rougissant)"
Boris Placzek: "Pas mal ces maillots couleur pastille de wc"
Olivier Fleury: "Je le savais, je le savais..."