Ce sera le 31 mai, que se tiendra le prochain tournoi pour le FC PAPPAS. Mais je dis attention: ATTENTION!, ce tournoi n'est pas du "petit lait", et risque d'être un véritable combat.
En effet il faudra batailler dur pour sortir vainqueur des 32 equipes théoriquement présentent au tournoi, et qui auront certainement à coeur de nous infliger notre première défaite ^^ !!!
En particulier la sélection d'un certain Cyril et de son frère Antoine clairement "Anti-Pappasien" et qui ont d'ores et déja annoncé, que nous battre était leur principal objectif . A nous alors de ne pas se laisser impréssionner par les éventuelles intimidations de ces derniers ^^ ( cf Antoine Dépret: "je vais te casser"). Nous nous devons de garder la tête froide et notre sérieux qui jusqu'à lors nous ont toujours mené vers les sommets.
Infos pratiques : Max 10 joueurs ( 7 titulaires - 3 remplaçants )
10 euros par joueur ( repas inclus )
Réactions:
Victor Roullier: "J'ai la baraka en ce moment, ce n'est pas Antoine et ses deux pieds gauches qui vont réussir à violer ma cage" (lança t-il un peu confiant aux journalistes de Pappas mag)
Robin Porteret: "Amis ou pas, des qu'on rentre sur le terrain, ya plus de pitié footbalistique... et puis...une bonne petite soirée alcoolisé la veille et c'est la débandade dans leur rangs"
Geoffrey Rebour: "no ma moa jva lo nikoé" (patois incompréhensible)