http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/12442.jpg
sponsor
ESCAUDAIN BASKET Porte du Hainaut
Téléphone : 03.27.44.07.04 - E-mail : basket.hainaut@wanadoo.fr

Espace connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Créez votre compte
Mot de passe perdu Connexion avec Facebook

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

Ajouter un message sur le livre d'or

Votre pseudo :
Votre adresse e-mail :
Votre message :

Pour valider votre message, recopiez le code de sécurité et envoyez :

Par mesure de sécurité et afin d'éviter tout contenu illicite, votre adresse IP ainsi que votre nom d'hôte et la date précise de votre message seront enregistrés.
14-10-2011 Par : doctorj
ancien joueur du hainaut serai t il possible que vous publier des photos des equipes des annees 80 et 90 amicalement jerome senechal numero 11

07-06-2011 Par : ALEX
SUPER ce site comme d'hab

20-03-2011 Par : didier
Arrivé depuis peu sur Escaudain, j'ai découvert le Hainaut basket d'Escaudain avec les joueurs, les bénévoles et les supporters ... de véritables passionnés !!! Bravo à vous !!!

19-01-2011 Par : pat
superbe ces photos de la jean rodrigues

11-01-2011 Par : eric t
mes sincères condoleance à totes la famille Carpentier en particulier sa mère, je ne loublierai jamais courage et soyez fort eric un ami de la famille

10-01-2011 Par : phil
condoleance a la femme de bernard sa famille et son club un grand homme part bon voyage bernard trouve le repos eternel

09-01-2011 Par : mme lesnes
sinceres condoleances a ts,en cette jrnee de tristesse ns penssons a vs

09-01-2011 Par : laurence
le club du hainaut basket ;les supporters,la famille du basket a perdu un AMI merci pour tout se que tu a fait ,ton investissement au sein du club le courage que tu a eu le long de ces derniers mois ...tu va laisser un vide mais nous ne toublierons jamais! repose en paix

08-01-2011 Par : bruno
C'est une très triste nouvelle qui est venue nous secouer ce matin, Bernard manquera beaucoup à ses amis, et surtout à sa famille pour qui j'ai une pensée toute particulière. Le club perd un de ses piliers, mais nous perdons surtout un ami, oui, tu nous manqueras vraiment beaucoup.

08-01-2011 Par : patrick
condoleances a l epouse j ai bien connu bernard c etait un mec sympa

04-01-2011 Par : christopher
Et oui, encore bravo pour cette superbe soirée de st sylvestre très bon repas et ambiance de folie comme chaque année !!!! Continuez...

02-07-2009 Par : Benoit
Salut à tous Bravo pour ce site. Le Hainaut sur le net cela manquait depuis le temps... A très bientôt Benoît

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Aperçu galeries

http://www.sportsregions.fr/images/galerie/diapo/1022154.jpg
Voir toutes les galeries

sportsregions