|
|
|
|
|
|
|
Espace connexion
Météo
|
|
|
14-10-2011
|
Par :
doctorj
|
|
ancien joueur du hainaut serai t il possible que vous publier des photos des equipes des annees 80 et 90 amicalement jerome senechal numero 11
|
|
07-06-2011
|
Par :
ALEX
|
|
SUPER ce site comme d'hab
|
|
20-03-2011
|
Par :
didier
|
|
Arrivé depuis peu sur Escaudain, j'ai découvert le Hainaut basket d'Escaudain avec les joueurs, les bénévoles et les supporters ... de véritables passionnés !!!
Bravo à vous !!!
|
|
19-01-2011
|
Par :
pat
|
|
superbe ces photos de la jean rodrigues
|
|
11-01-2011
|
Par :
eric t
|
|
mes sincères condoleance à totes la famille Carpentier en particulier sa mère, je ne loublierai jamais courage et soyez fort eric un ami de la famille
|
|
10-01-2011
|
Par :
phil
|
|
condoleance a la femme de bernard sa famille et son club un grand homme part bon voyage bernard trouve le repos eternel
|
|
09-01-2011
|
Par :
mme lesnes
|
|
sinceres condoleances a ts,en cette jrnee de tristesse ns penssons a vs
|
|
09-01-2011
|
Par :
laurence
|
|
le club du hainaut basket ;les supporters,la famille du basket a perdu un AMI merci pour tout se que tu a fait ,ton investissement au sein du club le courage que tu a eu le long de ces derniers mois ...tu va laisser un vide mais nous ne toublierons jamais! repose en paix
|
|
08-01-2011
|
Par :
bruno
|
|
C'est une très triste nouvelle qui est venue nous secouer ce matin, Bernard manquera beaucoup à ses amis, et surtout à sa famille pour qui j'ai une pensée toute particulière. Le club perd un de ses piliers, mais nous perdons surtout un ami, oui, tu nous manqueras vraiment beaucoup.
|
|
08-01-2011
|
Par :
patrick
|
|
condoleances a l epouse
j ai bien connu bernard c etait un mec sympa
|
|
04-01-2011
|
Par :
christopher
|
|
Et oui, encore bravo pour cette superbe soirée de st sylvestre très bon repas et ambiance de folie comme chaque année !!!! Continuez...
|
|
02-07-2009
|
Par :
Benoit
|
|
Salut à tous
Bravo pour ce site. Le Hainaut sur le net cela manquait depuis le temps...
A très bientôt
Benoît
|
|
|
Infos SportsRegions
|
|
|
|