Nouveau! Notre club a maintenant son site internetAdhérents, supporters, partenaires, ce site est le votre. Vous pouvez participer à son animatio (...) et encore
1er tournois important pour cette génération car il permet aux 3 meilleurs athlètes de chaque catégorie d'être repêché pour le championnat de zone minimes c'est à dire le plus haut niveau pour ces âges là.
4 participants était la pour représenter notre club : Axel Munoz et Antoine Valour en -60kg, sylvain Trincal en – 42kg et Oriane Guérin en -44kg
Axel motivé rentre le premier et trace le parcours il gagne facilement son premier combat par ippon. Antoine boosté par son pote expédie son combat en moins d'une minute par ippon grâce à une technique d'épaule « ippon seoi nage »
Sylvain de son coté à plus de mal en -42kg il est très léger et pèse seulement 34,5 kg du tout il démarre très fort en marquant un « waza ari » d'entrée de match mais maintenant il faut tenir le score pendant encore 2 minute 30 ! Malheureusement en fin de combat sylvain épuisé se fait remonté par son adversaire et perd son combat et ne sera pas repêché.
Pendant le combat de sylvain je vois au loin perdre Axel puis Antoine contre des ceintures marron. Du coup pour Axel le parcours s’arrête. Antoine quand à lui participera au repêchage ce qui lui permettra d’accéder à la 7ème place du tournois.
Une fois tous ces garçons voici notre seule représentante féminine plus connue au club sous le de nom « de vilain chat » ! Et une fois encore elle va faire parler d'elle car elle arrivera à ce classé 5ème du tournois grâce à sa victoire obtenu au 1er combat sur un mouvement de hanche « haraï goshi » malheureusement en place de 3 elle rencontre un ceinture marron plus expérimenter qui lui prendra la place du médaillé. Malgré son faible poids dans cette catégorie elle réussit une beau tournois félicitation !
Merci encore à tous ces jeunes, je tiens à souligner que la plus part sont des premières années, qu'ils combattent avec des athlètes parfois plus âgés ce qui augmente la difficulté.
Et pour cette compétition je tiens à mettre une petite mention spécial à Antoine qui c'est enfin lâché !!!!