Je ne sais pas qui l'a ecrit mais je vous remercie pour tant de sympathie . Il est vrai que j'ai vraiment aime le RCB durant de nombreuses annees , ainsi que tous ses licencies avec qui j'ai bataille pour perdre , mais surtout pour gagner . Ne me sentant plus desire , je me suis exile et je remercie l'ALSAT de m'avoir recupere pour mes dernieres annees . Quelques douleurs et vint l'heure de m'eloigner des terrains , mais pas des copains . Je suis de pres vos resultats et dimanche j'ai ete comble , vous les avez enfin gagne ... et maintenant visez la montee . Alors joueurs , a vous de jouer (sans oublier de vous entrainez )et cela va payer . Vos dirigeants vont vous aider et moi je vais venir vous encourager a retrouver l'HONNEUR . A bientot et encore Merci .
Merci pour ta réponse coco.
Ta présence auprés de nous au bord du terrain ne passe jamais inaperçue.
Je pense que tu le sais, mais il bon de te le redire, tout le monde ne désirai pas ton départ.
En éspérant te revoir encore, et, maiontenant, à nous d'essayer de te faire plaisir a notre tour.
Et à tres vite autour d'une bierre....
A bientot.
On ne t'oublie pas....
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.