si toi aussi, t'en as ras le cul que ces vieux cons te donnent des leçons alors qu'ils mettent pas un pied devant l'autre, qu'ils se plaignent tout le temps quand on fait un foot en salle, qu'il tente des drops...comment dire...,
qu'ils veulent jouer tous les ballons dans les 22 alors qu'ils sont censés nous apprendre la patience, qu'ils mettent des coups à des joueurs au sol et qu'ils se barrent en courant, qu'ils discutent avec l'arbitre en qu'on recule de dix mètres..., alors rejoins nous, et mettons les à les retraite!!!
Ils veulent boire nos bières et copier nos hygiènes de vie, et c'est tout!!!!
je ne sais pas ce que viellesjambes ta fait mais tu lui en met plein la tete. Cela dit tt est vrai. Mais bon ont vas pas se facher tt de suite, IL FAUT FINIR LA SAISON
Tu te trompes complétement mon bon arthrose...toi qui est coach , je pense que tu aurais l'oeil un chouillas plus vif, je vise la verrue fondatrice du CAJ à savoir Guittax!!!!Vieillesjambes, et sans vouloir lui faire de la lèche, c'est plutôt le joueur qui nous fait gagner des matches alors que Guittax......??????
je sens déjà monter la colère du CAJ, il faudrait que je me tempère un peu...on t'aime!!!
Guittax, j'deconne...on t'aime!!!t'es le meilleur........chanteur de ce club!!!!
Pret, j'ai la mémoire courte ou, il y a peu de cela, tu demandais "ton admission d'office" au CAJ? Un tel revirement de bord ne te fait sincèrement pas honneur. En plus, la création de ce comité tendrait à prouver que tu te définis encore comme un jeune... Quel manque de lucidité. Je crains que nous ne soyons dans le même bateau désormais : pas encore vraiment vieux, nous n'en sommes pas encore au triste de point de piétiner un mec sous prétexte de virilité et de courage alors que la vraie raison de ce geste est la frustration car l'action et loin, très loin et va beaucoup trop vite pour nous et que la seule manière d'en occuper encore le centre est de déclencher une bagarre ; mais plus réellement jeune, nous ne pouvons plus coller au ballon, alors nous restons entre deux eaux sous le prétexte fallacieux de faire un second rideau en cas de coup de pied ou de défense poreuse.
Je trouve sain la création de ce comité anti CAJ. Pret je vois en cette focalisation sur mon humble personne une sorte de consécration, un hymne. Sache mon jeune que cette jalousie à mon égard me flate. Mais analysons plus en détail ce besoin de contradiction. Jeunesse actuelle à la dérive? manque de repères sociaux et moraux? besoin de s'identifier à des idoles innaccessibles générant de la frustration et par conséquent un sentiment de refoulement amenant diverses insultes et quolibets.....sans doute. Peu importe. Le CAJ, fort de ses membres solides et inflexibles a trouvé là sa vraie vocation : rassembler une jeunesse en perdition autour de buts communs. Le CAJ est fier de cette réussite fusse-t-elle traduite pas de bien peu recommandables élocutions. En tout cas, ptits cons de jeunes, merci , merci au nom de tous les membres du CAJ pour cette reconnaissance. Puisse le CAJ vous focaliser sur d'autres buts qu'alccol et débauche et vous ramener dans le droit chemin. Pret, tu n'as pas besoin de me dire "merci M. Guitax"....Tu viens de l'écrire quelques lignes au dessus...
Pour vour répondre Messieurs, je ne dirai que cecei. Ma diffculté pour coller au ballon est bien réelle: mais la véritable question est "depuis quand"? Il ne me semble pas que j'ai un jour vraiment été présent en soutien. De plus, la seule fois où j'ai voulu faire figure d'ancien et mettre quelques coups bien placés...bein je m'en souviens pas trop (sacrifice Gévaudan l'an dernier). Tu as raison mon bon Jord, il ya bien trois groupes bien distincts dans ce club, le CAJ, les petits cons et nous qui portons ce club à bout de bras depuis plus de dix ans...
on s'engueule pas, on se chambre , tout est dans la nuance mon cher...
Je remarque à quel point tout le monde veut nous voir nous engueuler...
en ce qui concerne le taf, en effet, une belle journée improductive!!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.