Lancement du groupe "à ce qui parait" pour faire courir les rumeurs les plus folles du rugby beaumontois et/ou auvergnat....
Chaque phrase doit commencer par à ce qui parait...
Donc,
A ce qui parait, Merceron a commencé a crqué à l'ASM au sujet d'une terrible rumeur lancé par le RCB...
A ce qui parait les matchs de ce week end seraient annulés. Le CAC a un goûté samedi soir et les jeun's ont prévu une boum dimanche après-midi. il parait même qu'ils ont prévu du cidre....un truc de dingue!
'tain acromio t'as mis de 14h57 à 18h22 pour nous chier ça...eh mon ptit lapin, faudra aller unh peu plus vite dans le monde du travail...Pour PH, je tiens à le rassurer en lui disant que
1. je suis pas là de la semaine
2. Si il me détruit, ça prendra le temps qu'il faudra mais la vengeance du vieux sera terrible...les gens du CAJ ont appris la patience...Tout vient à point à qui sait attendre...
A ce qui parait, jul's s'inquièterait le samedi soir des fréquentations chtouilleuses douteuses du grand Chap...et metterait en pratique le lundi soir...
A ce qui parait, en passant hier soir devant votre terrain d'entrainement, j'ai vu un 8...j'ai cru rever... je vous parle pas de la fillette qui a débuté et a peuré comme une petite fille, mais de son remplaçant.
Quelle facilité dans le jeu ouvert, c'est vraiment ce que j'essaye deseperemment de faire comprendre a ce diable d'Elvis...
A ce qui paraît, effectivement il y a un 8 au RCB au talent enorme peut-etre meme plus grand que des Cécillon, Rodriguès, Cigagna, Champ, Juillet, Vermeulen et voir meme plus fort que le grand pret mais malheursement il a fini sa saison alors souhaitons lui bonne chance pour la suite.
A ce qui paraît, le CAC va bannir prèt pour déloyauté envers le CAC..Avis aux autres comité,maintenant qu'il est seul, vous pouvez le lincher..un contrat a hauteur de son ardoise est sur sa tête, je peux vous dire que sa fera une belle somme d'argent..Avis aux hommes de l'ombre
A ce qui parait, je vais payer ma note par cheque vendredi soir... je rappelle egalement à tous, que si j'ai une aussi grosse note, c'est aussi pour deux raisons:
1. je note tout ce que je prends...
2. je bois pas tout seul...
A ce qui paraît, a cause des blessure de certain premiere ligne ( le 13° guerrier, Krikkri, la BAC,et el magnifico) pret va jouer a la pile dimanche, aprés avoir jouer 8 la semaine derniere. Ho la la quel regession mais enfin il va jouer a son vrai poste!!!
et oui, même que l'équipe de France de gymnastique rythmique aurait recruté l'auriculaire de piffounet pour les prochains J.O., à ce qui paraît biensûr...
A ce qui parait, la première ligne de beaumont va organiser la première "Pilard pride". Ca sera un super défilé avec que des copines qui ont les tétons percés et pour finir, ils se tireont sur la ficelle du string pour se souhaiter bonne nuit.!
Parfait comme soirée, mais pour la "gros pride", il leur faudrait une belle moustache, ça ferait très "hype"..je verrais bien aussi une "mélée" dans du chocololat, un ruck dans la farine, et pour faire un peu "viril", un tractage de vielles sales avec l'anneau du téton..sa peut être sympa comme soirée.
à ce qu'il parait, presque tous les joueurs du RCB n'ont plus de connection internet ou travailleraient (de nouveau), c'est pour ça que le forum ne serait plus très actif...
A ce qu'il paraît, le stade français a viré le type qui s'occupe du design des maillots, je crois bien que j'ai croisé ce gars au terrain un dimanche..
A ce qui parait, Max Guazzini aurait un oeil sur la première ligne du RCB surnommée "les Rapetouts Auvergnats" pour remplacer ces bon à riens de Marconnet, Swarmachin et consorts...
A ce qui parait, les papetouts auvergnats sont de vrai guerrier assoiffe de sang, mais se sont surtout trois grosses tapettes et c'est pour cela que Max guazzini s'interresse a eux et a leur montor Mr. Juls.
A ce qui parait, Max Guazinni aurait enttendu par d'eux (les rapetouts auvergnats) par le bouche a oreille, leur fait de gloire ayant depasser les frontiere de l'auvergne. Il parait q'on les entend encore crier on les a eux vive A...s et vive P......e deux travestis bien connu de la region Clermontoise
A ce qu'il parait , la goun's ne savait pas ou donner de la tete hier soir , bien installée entre cathymalox et lepetitchapu , tous les 3 etant devetus de facon suspecte .... alors info ou intox ?
info mé ah se ki parait el sucer kome une reine ben sé pluto kome sorciere mé moi jdi vau mieu sa se faire sucer par poupoune kavoir un présiden ki boi ke du ricard
A ce qu'il paraît, les taupes changeraient de club a l'inter saison, elle trouvent le terrain beaucoup trop et sz casse les dans dessus. Ami des services technique faite quelque chose si non notre collegue Anthony Prost ne pourra jamais se venger de la taupe qui lui est tombe dessu s l'autre jour.
A ce qu'il paraît, Vern Cotter, René Fontes et Nanar serait sur de trouver un accord financier pour la mutation de Cathymalox. Vern Cotter dit le plus grand sur lui. Et il rajoute qu'il possede une grosse qualite, et meme si il ne tient pas les melees au moins il tient l'alcool pas comme Davidson...
A ce qu'il parait l'ancien sélectionneur du XV France, Jean Claude Skrela, aurait un oeil sur athrose. Pas pour jouer au rugby (bien sur!) mais pour l organistation de soirée échangiste avec des vielles de plus de quarante ans! (info parue dans le quotidien l'orcetois!)
a ce qui parait, le CAVE a été dissout (dans l'alcool). le CAC n'existe plus ou alors ils prennent des cartons rouge. j'en déduis que seul le CAJ garde la tête haute...
mais non mais non le CAC n'est pas mort.(ça y est , je crois qu'on a trouvé notre hymne)..."garder la tête haute", on voient ceux qui ont fait l'armée..
A ce qui parait, Cathymalox aurait mal au dos, après avoir passer sa soirée avec lepetitchaput et une jeune demoiselle...ou il aurait été interrompu par une bande de jeunes dégénérés!
A ce qui parait, le club possederait les deux plus grandes pinces auvergnates, qui ne paierait jamais un canon, à savoir un troisième ligne aile, alignant une moyenne de 30 placages par match et n'étant de Thiers, et un centre lui aussi plaquant à tour de bras, capable sur une acceleration de distancer l'ensemble de ces adversaires, et qui se blesse souvent qd c'est un peu dur en face... (ex: les martres, Gévaudan, St Yorre...)Tout ça pour ne pas les citer...a bon entendeur,salut!
A ce qu'il parait je vais monter une auto-école. Ben oui, Pret revient sur clermont alors comme le dit lui même "Un axe sur le Brézet Michel, Yann et moi se dessine"...Ca sent bon la suppression de permis tt ça!! A moins que yann les emmène dans sa citrouille!
A ce qui parait, Guitax va pas prendre le relais pour engueuler MatMat mais certains gros devraient se faire opérer des hémorroïdes dans lesregroupements d'ici peu...Hein pret...
A ce qu'il paraît, Kiki c'est fait arracher un ballon par une fille au tournoi de Durtol; il parait meme qu'il est sorti de la pelouse en pleurant et qu'il veut mettre un terme a sa carriere.
A méditer pour la première ligne, ce petit commentaire de lolo pons pour ceux qui suivent "les mélées simulées? y a que les putes qui simulent" Des fois....Je me ds que k'ai bien fait d'rater la mienne ;-)
c'est sur que là ou ils vont fourrer leur "nez", a moins de faire de la spéléo, y aura pas de lumière.Mais je sens dans les propos de "pif" l'electricien, comme un double sens, peut ètre aurail-t-il bien voulu brancher la lumière?..En d'autres termes, PIF veut viendre a vos soirées spéléos..Comme dis le proverbe :" quand un oeuf passe, tout passe"
soirée tartiflade: greg dit "fou" déglingué complet, je met les cailloux au milieu des routes,quiprocco sur le mêtre de tequila et j'ai la droite qui part quand je vois des sacs rouges étaient de sorties, on se serait crus dans la 61e avenue
A ce qui parait, tel Hannibal et ses éléphants traversant les Alpes...St flour vient traverser l'Auvergne pour se faire renverser sur la plaine de la Mourette...
A ce qui parait certain joueur du RCB vont avoir des problèmes avec la justice désolé de vous avoir balancer c était vous ou moi se faire réveiller par la police ça dé li la langue carca mamat jéjé batisse bon séjour et bonne douche
A ce qu'il paraît le possede l'un des plus grand poète auvergnat du monde je vous laisse appricié la prose :
"On en a eu quelques unes qui m’ont appris des trucs ..
J’aurai jamais cru ça !
J’ai su qu’un p’tit derrière, ça pouvait être une dune
Qu’si tu mélanges des lèvres..
Bah t’as le cœur qui bat !
On s’est construit le monde, avec nos regards neufs
Le lendemain un autre venait le remplacer
Et voir les anges à trois heures a pigale
On avait tout compris .. De la poule ou de l’œuf
Mes frères de petit grand
Vous m’avez dessiné"
A ce qu'il paraît arthrose a une langue de 20 cm et de gros et subite pulsions homo .
les femmes aurai besoin d une prostate.
les vibromasseurs se sont des choses que l on peut prêter
et cathymalox se mords les doigts
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.