EQUIPE DE PICOLE KRIKRI MARCO PIFFOUNET JUJU LUDO PRET SOLIDAIRE CONTRE CHAPPE (victoire par abandon du représentant du parti)
equipe de discussion saugrenu sur le rugby et les petits tracas du quotidien
LUDO JORDI 67 ET JUJU (victoire par endormissement du représentant du parti)
EQUIPE DE RUGBY
LUDO KRIKRI PETIT DOPE(USI)
piero (CUC) remi(futur prefet de police)
marco (perdu pour la nation) pret nico
jordy 67 (desolé jordy)
pif (désolé le reste de l equipe)
jean phi(cuc) carca jean marc titou
doudou (cuc)
Le comite victorieux d un grand chelem et uniquement d un grand chelem sera alors élue comite officielle du RCB
Mdr!! 8 contre 1! Et vous pensez que ca m'impressionne! Maintenant tremblez voila la compo du CAVE
EQUIPE DE BELOTTE : Jéjé - CHAP
EQUIPE DE PETANQUE : Jéjé - Totoff
EQUIPE DE PICOLE : Ben euh... Chap (même pas peur!) Je prendrai quand même avec moi mon meilleur apprenti Jéjé ou cas ou vous serez plus vaillant que d'habitude!
EQUIPE DE BAISE : Jéjé - Matmat - Baptiste - (bientôt moi je m'entraine)
EQUIPE DE DISCUSSION : Tout le comité (et la on risque même de manquer de monde!)
EQUIPE DE BAGARRE : Tony - Luc - Guitoune
Et la maintenant on va rire
EQUIPE DE RUGBY :
HASSAN - REMI - CHAP
TONY - ALBAN
LUC - JEROME - YOUN
MATMAT
BOCK
PH - GUITOUNE - XAV - Jéjé
PIERROT
Et je vous parle pas des remplacents vous avez deja compris que vous etes morts!
PS : Nous on est prêt tout de suite et tous nos membres sont licenciés au club! Et vous....?
Juste un petit rectificatif, Alban est de 1982...
Voili voilou, avant de mettre des inepties sur ce forum au combien interessant, il fauidrait bien se renseigner et affirmer des sources valables...
C'est quand meme moi qui est demandé a Alban son année pour vérifier s il pouvait jouer avec nous! Mais pas de pb Alban est remplacé par Arnaud! Et vous? Vous avez qui pour remplacer les gars du CUC ou d'Issoire ou de Strasbourg ou de Paris ou de...?!
je suis au club depuis 1994 et je connais peu ou pas les gars de l'equipe du cac il ont peut etre eu une gloire en junior avec des matchs sans marrons et peut etre sans plaquages,la ou ils jouaient contre des équipes dont les ailiers avaient appris a jouer au rugby la veille en boite de nuit,d'ailleur je pense que cette équipe du cac est une équipe de boite de nuit...désolé a vos mouchoirs je divulgue ce soir l' immense,la talentueuse,l'inépuisable equipe du caj:
quick mario pluch
jeff coco
kiki gros squale
guitax
jean marc marco yannick
brice
bon je ne peux pas divulguer toute l'équipe pour des raisons de droit d'image de certain grand joueur mais bientot vous découvrirez nos deux ailiers.....a bientot!
Si je comprend bien seul le CAVE est capable d'aligner une équipe composée de joueur licencié au club et dont la licence est valable pour l'année 2009 et non 1999 pour le CAC ou 1989 pour le CAJ!!
mé sé pa une plumé avec cette equipe ke vou allé prendre sé une dérouillé on sé apelé le CAVE mé on nauré dut méttre léquipe"CESAR" tellemen kon va domier se tournoi
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.