Chap a lancé le grand championnat du monde des VS ce lundi soir...
Il est pour l'instant recordman du monde
(le tableau de chasse est d'ailleurs impressionnant...)
Qui pourrat le detroner????
realancé, je suis pas sur! je dirai plus que c le patron qui écrase la concurrence!! Par contre fo noter la belle perf d'arthrose y a 3 semaines est qui pour le moment est assez passé sous silence!!
Je t'en supplie Cathymalox, ne laisse pas ce crime sans réponse, donne nous des details...
Mais il est vrai que tu es le maitre de ce championnat du monde, incontesté et incontestable,
Attention tout de même...
Pour moi le classement serai:
1- Bibi
2- Krikri (dossier en cours!)
3- Baptiste
Apres pour les détails vous comprendrez bien que je veux pas balancer mes collègues de la premiere ligne! C pas mon genre!!
coucou les gas je suis pas tout a fait d'accord avec les classements mentionné dans les paragraphes si-dessus et en vue des derniers événements je demande une mise a jours du classement biz a tous
kikidu63, tu constateras que ce classement date du mois d'avril, donc il n'est pas à jour du tout..par contre c'est vrai que pour chaque début de saison il devrait repartir de zéro et à la fin de chaque saison, un prix devrait être attribuer au vainqueur, alors après, soit on appel ce sacre le titre du "PLUS GROS SACRIFICE" ou soit le titre du " MEC QUI FAIT MARRER LES POTES" à vous de choisir.
le championnat du monde des VS est complétement relancé!!!!!!
d'après mes toutes dernières infos, le classement actuel serait:
1. Kikidu63
2. Cathymalox
3. G
4. J.fleyt
5. Baptiste
Merci de me faire parvenir vos infos, si ce classement ne vous convient pas!!!