Salut bande de naze...
Afin de relancer ce forum qui s'endort, je vous propose de réaliser votre XV type pour l'EDF, ça nous changera des conneries habituelles de Guitax...
Mon chere Pret :
Heymans est un pur ailier gauche il doit donc avoir le 11 et rougerie est un ailier droit donc il doit avoir le 14, c'est la meme chose avec les troiseme ligne aile ( petit detail technique). De plus je ne pense pas qu'une pompe a velo comme cedric Heymans puisse postuler pour le XV de France. Bon peut-etre que je ne suis pas objectif mais les coujoux je ne peut pas les voir et coujoux un jour coujou toujour, surtout que celui la il est ne a brive.
Mais surtout dans ta compo je n'est pas vu Merceron il est ou?
arnooo, grosse erreur, médard en 14!! et baby en 15!! et yachvili en 9!! alala!!
et arthrose!! les coujoux en attendant on les vois un peu plus que l'asm!! et puis regarde le nombre de joueur qui viennent de brive et qui vont y revenir!!
je te dis quon va voir blans et noir l'année prochaine
par contre la remarque sur heymans est tout a fait vrai, pur ailier gauche!! et rougerie a part jouer a droite et faire des autographes a auchan il fait pas grand chose!!!!