http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/10935.jpg
sponsor
RACING CLUB BEAUMONTOIS
Téléphone : 04 73 23 76 62 -

Espace connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Créez votre compte
Mot de passe perdu Connexion avec Facebook

Forum > Général > MERCI POUR 3 SAISONS QUI RESTERONS DANS LES MEMOIRES
MERCI POUR 3 SAISONS QUI RESTERONS DANS LES MEMOIRES
Utilisateur piffounet Le 14/05/2010 à 18:15

BOUCLE DE LA MARNES BEAUMONT 32eme

derniere match de jordy (jusqu au prochain) encore une equipe meilleur que l on accroche quelque probleme de bus mais le debut de l histoire
FABREGUE AND CO

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur piffounet Le 25/05/2009 à 19:10

LES SOUVENIRS ET ANECDOTE DE TOUT GENRE SONT LE BIEN VENU

Utilisateur piffounet Le 25/05/2009 à 19:12

J ECRIT UN BOUQUIN SUR L INCAPACITE DU RCB A GAGNER UN MATCH DE PHASE PHINALE PREFACE PAR ROUGERIE

Utilisateur jeff18 Le 26/05/2009 à 11:18

pour moi c'est la 2e saison a Beaumont et ce que je peux dire c'est que l'ambiance est tellement bonne qu'on se sent bien comme dans sa propre famille. Il y a peu de club qui puisse se targuer d'avoir un tel esprit de camaraderie. Pour l'anecdote, avec mon ancien club (St Florent/Cher) je n'ai jamais passé un 32e de championnat de France et pourtant en y étant qualifié 3 fois en 4 ans (la loi du sport).

Utilisateur jeff18 Le 26/05/2009 à 11:25

j'ajouterai que pour les 2 dernières saisons, en 1ère série la saison a été tellement éprouvante, je pense que tout le monde était rincé physiquement et psychologiquement, en PH c'est différent, la gestion du comité de la fin de saison n'a pas été propice a se mettre dans les meilleurs condition pour garder une motivation sur l'objectif "championnat de France".

Utilisateur jeff18 Le 26/05/2009 à 11:29

Au final, je dis bravo à tous pour c'est 3 belles saisons et à l'an prochain pour de nouvelles aventures.

Utilisateur guitax Le 28/05/2009 à 10:55

Pour les boucles....je crois qu'on y croit pas vraiment...on se dit avant le match qu'ils sont énormes et en fait on rate le coche de peu....et au final on se dit même que la hiérarchie est respectée...
Pour Culins...hormis les sketchs de licence etc... on perd le match en se laissant embarquer dans un jeu qui n'est pas le notre...on se fait agresser et on pense qu'à répondre en laissant de côté notre jeu...
Pour cette année...je peux pas vraiment en parler j'ai pas vu le match.
Pour moi sur ces 2 dernières années, on s'en branle du championnat parce que l'objectif de l'année est atteint : la montée. C'est dommage car les phases finales c'est qd même énorme. Je pense qu'on aurait du public, ça serait différent aussi. c'est sûr que nous c'est pas les cars de supporters qui bloquent les parkings...Je pense qu'on voit les phases finales comme un bonus et pas une fin en soi...
Sinon je suis d'accord avec jeff, ces 3 années ont été excellentes. biensûr y a eu des coups de gueule à droite à gauche moi le premier mais c'est pas forcément malsain. Ca veut aussi dire que les gens prennent les choses à coeur et c'est plutôt sain que ça se dise. Maintenant, faut être réalistes : on a passé deux saisons dans le haut de tableau. l'année prochaine va être raide et c'est là qu'on va voir si on est vraiment un groupe et si on sait se sortir les doigts du cul...Soit on est des potes et on se soudera...soit on en est pas et ça se verra...
J'ai pas vraiment de doutes sur la question mais ceux qui ont connu à beaumont ou ailleurs des déplacements dans les alpes au mois de janvier à moins de 30 ds le bus pour 2 équipes me comprendront.....

Utilisateur guitax Le 28/05/2009 à 11:04

Sinon concernant notre niveau par rapport aux autres équipes rencontrées (boucles, SAB...) je pense qu'un championnat, c'est la meileure équipe qui la gagne,une phase finale c'est plutot celle qui y croit le plus.

Utilisateur jordi67 Le 31/05/2009 à 15:57

Salut à tous !
La famille du RCB me manque et je ne sais malheureusement pas quand sera mon prochain match avec vous. Mais le dernier reste un grand souvenir, les Boucles. Un match qu'on perd effectivement parce qu'on n'y croit pas à fond. J'aime pas dire ça mais l'arbitrage ne nous a pas favorisé non plus. Sur les ballons au sol, on était super présent (avec un pack qui contenait 6 3° lignes, c'est pas vraiment étonnant) et ils ne lâchaient pas toujours la balle à temps. En plus, le plan de jeu avec un gros qui charge au ras était pas très bon contre nous parce qu'à défaut de piquer la balle on ralentissait sa sortie et ils avaient du mal à enchaîner.
Pour l'an prochain, il me sera sans doute dur de venir jouer à Beaumont, je serai même peut-être contre vous. Je pense effectivement que ça va être une saison dure et que ce sera l'heure de vérité. Mais le RCB est quand même un club exceptionnel comme ce site en témoigne. En tous cas, bon courage pour la suite.
Pour finir, je souhaite sincèrement une victoire de l'ASM en finale. Si possible, j'essairai de rentrer juste pour le samedi soir mais ce sera chaud parce que je finis les cours à 12H le samedi matin.

Utilisateur jeff18 Le 02/06/2009 à 22:52

Petit clin d'oeil à ceux qui ont affronté les bloucles de la marne en 2007, j'ai été les voir joué à issoudun contre cusset et c'est une sacrée équipe avec des gabarits digne de la fédérale 3 (ils battent cusset 25 à 10 et accède à la fédérale 3). Sinon allez ASM Clermont Auvergne !!! Et vive Beaumont. Ciao.

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Aperçu galeries

http://www.sportsregions.fr/images/galerie/diapo/192937.jpg
Voir toutes les galeries

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

sportsregions