http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/10935.jpg
RACING CLUB BEAUMONTOIS
Téléphone : 04 73 23 76 62 -

Espace connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Créez votre compte
Mot de passe perdu Connexion avec Facebook

Forum > Général > ca s'en va et ca revient...
ca s'en va et ca revient...
Utilisateur guitax Le 14/05/2010 à 18:15

On en a pas parlé depuis longtemps...les langues ont fini par s'arrêter...mais au fond, nous le savons tous, ils sont toujours là...Le CAJ biensûr..
Je vois que les jeunes du CAC et autres CAVE à gnôle abasourdis par cette défaite de l'asm en finale ont stoppé net toute revendication de bas étage...Bref, le CAJ, expérimenté puisque témoin de 7 finales perdues n'a pas été ébranlé le moins du monde par cette annonce. Alors pendant que les petits vont aller chialer un peu plus loin, le CAJ va préparer soigneusement cette saison (et non, ce n'est pas parcequ'ils en ont plus besoin). pour ce faire, cantalou25 aurait-il des suggestions de préparation à l'intersaison. et si pour une fois les petits du CAC ou du CAVE qui se paluchent de la fonte à longueur de journée pouvaient intervenir pour autre chose que des conneries ca serait bien!!!
ciaociao

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur arthrose Le 29/06/2009 à 19:18

tu est vraiment vieux pour avoir connu la finale de 78. et oui Monsieur on a pleuré apres cette finale mais on n' a pas honte et on l'assume, et notre force est de se remettre en moins d'un an afin de pleuré le 29 mai prochain et qui s'est peut etre meme de joie.
Je souhaite auusi te dire que les gars de CAC' ne pousse pas de fonte, ne cours pas pendant l'inter- saison et ne se blesse pas pendant la saison, et ca Monsieurs ca s'apelle l'hygiene de vie. Et je pense que le touch que tu fait les jeudis soir te suffise largement pour ta preparation physique puisque si tu ne te repose pas un peu tu va encore te blesse a la reprise le 7 aout
bonne nuit les ptits gars du CAJ

Utilisateur cathymalox Le 29/06/2009 à 20:54

Avis de recherche : Mais ou sont passé les gars du CAJ pour les tournoi a 7 d'intersaison?! On en a bien vu un ou deux autour de la buvette mais bon aucun sur le terrain!! Et puis je pense qui sont beaucoup dans le club a être monter a paris 6 fois (et non 7). Perso j'en connais 2 et aucun se revendique de ce groupuscule armé de conneries qu'est le CAJ!!!

PS : merci Guitax d'avoir relancer cette guerre des generations!!

Utilisateur guitax Le 30/06/2009 à 09:24

Les gars du CAJ qui ont versé sueur et sang pour honorer fièrement les couleurs du RCB ont bien trop donné de leur personne durant toute la saison pour pouvoir encore participer aux tournois à 7 de fin de saisosn. Alors que pour les petits branleurs du CAVE qui, comme cathymalox, n'ont pas souvent mis le nez dans les regroupements, les tournois à 7 de fin de saison sont l'occasion de faire perdurer un style de jeu qui leur va si bien : papilloner autour des regroupement ou encore se mettre dans la ligne de 3/4 en levant les bras parce que y a pas de gros pour sortir la gonfle....Ca vous rappelle rien?

Utilisateur cantalou25 Le 30/06/2009 à 16:33

Salut les gars...
Désolé Guitax pas de préparation précise à te proposer mais avec ton expérience je ne me fais pas de souci. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et dés que j'ai fini le recrutement (qui est en train de prendre de l'ampleur), je me charge de ça.
En plus, la reprise étant prévu pour le 7 Aout ca nous fera pratiquement 2 mois pour nous affuter.

Utilisateur arthrose Le 30/06/2009 à 19:55

je vois encore une fois que le CAC' avec sa vertu et sa sainteté doit encore une fois demander au CAJ et au CAVE un peu de modération dans leur propos.
Je voudrais rappeler aux menbres bienfaiteurs du CAJ une simple chose que si M. cathymalox et son acolyte de la premiere ligne participent a ce genre de tournoi c juste pour montrer leur formidable pointe de vitesse et leur technique individuelle ( passe sur 1 pas, "cadrage emplatrement"...). De plus cela permet a nos deux coloc de se défouler et de se battre sans pour une fois qu'ils se fassent engueler par votre cher patron.
Je souhaiterai dire aussi a mon ami cathymalox du et a tous les menbres du CAVE de lire attentivement les messages. car il me semble pas que Guitax n' a jamais dit qu'il avait assiste a 7 finales. Mais par contre je vois que tu ne connais pas bien l'histoire de notre club favori ou meme pire que tu ne sais pas compter car 78, 94, 99, 01, 07, 08, 09 font bien 7 finales. Je me permets de te rappeler ces gens sont d'un temps que nous ne pouvons connaitre, et oui ils sont vieux, ne l'oubli jamais. Voila la parole de la sagesse se fera entendre a chaque fois que cela sera necessaire. Bise a tous a bientot

Utilisateur jordi67 Le 01/07/2009 à 06:54

Je constate avec grand plaisir que ce forum reprend de la vigueur. J'en profite pour vous donnez les dernières informations sur mon avenir (proche) auvergnat. Je suis nommé titulaire du poste à... Saugue. J'y serai le seul prof d'histoire-géo puisque ce collège compte seulement 105 élèves. J'ai aussi un complément de service prévu à Sainte-Florine. Le seul soucis c'est que Marion est nommée remplaçante de l'autre côté du département (entre Le Puy et Saint Etienne). On habitera sans doute au Puy, qui sait, peut-être y croiserai-je un certain "boulange". Cela dit, je ne sais où reprendre ma licence l'an prochain.

Utilisateur cantalou25 Le 03/07/2009 à 15:28

T'as pas le choix mon cher, Jordi...c'est soit Beaumont pour passer les Week end sagement avec nous, prevoit pas trop de cours le Lundi matin...
Soit Gevaudan pour assouvir trés souvent ton besoin de piétinement prés de clermont puis nous rejoindre pour une troisieme mi-temps...

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Aperçu galeries

http://www.sportsregions.fr/images/galerie/diapo/395265.jpg
Voir toutes les galeries

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

sportsregions