je vous propose d'élire chaque semaine le joueur qui a réalisé l'action ou le geste le plus ridicule du week end(equipe1 ou2);en espérant ne pas etre la première victime!quant aux récompenses a vous de voir!
La remarque de Pret semblerait indiquer que le site de la FFR ne s'est pas planté et que le RCB aurait vaincu, avec le bonus offensif, Bort. Est-ce que cela pourrait être confirmé ?
Et qu'a fait la réserve ?
Mouais le match était pas trop dégueu...les gros se sont chié dessus mais moins que d'hab'...les 3/4 ont dégueulé des ballons mais moins que d'hab'...tout ça ça fait une victoire....com d'hab'
(signé un vieux aigri qui aurait bien aimé en être........bande de p'tits pédés)
na serieux mon bon vieux Jord, je crois qu'on a pas vu un tel match à beaumont depuis qq années...
Meme les combines du coatch qui n'avaient jamais jamais marché sont passées comme ds du beurre!!!
Des essais de partout de folie!
en ce qui concerne l'action ridicule, on peut parler de la superbe montée défensive de Christian qui en plus de rater le placage se blesse sur l'action!
je propose matmat qui me laboure la cuisse jusqu'au moment ou je lui demande d arrêtez cuisse qui et largement abimé par ca frustration de ne pas joué avec un n 10 de qualité
un 9 qui blesse son 10 sa vaut bien un récompense
Pour le geste le plus ridicule j' hesite entre la glissade en touche de viellesjambes, mais je vote pour les 2 ou 3 qui ne peuvent pas s'empecher de gueuler sur l'arbitre, 3 pénalités en face des poteaux 9 pts qui s'envole bien joué les gars...
pour la 2 : l'appel de Marco pour avoir à tout prix le ballon sur une pénalité jouée rapidement à 5 mètres de l'enbut adverse et qui fait en avant... ^^
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.