2009 = promesses tenues. Et ça commence par la création du CAJ le Comité Anti Jeunes.
Tu es né dans les années 70, cette arrogance dans leur regard t'exaspère quand ils te crament au 30/30, ils peuvent aligner un VSD sans avoir besoin d'un tube d'efferalgan rejoins nous!!!
Je hais les jeunes, ils sont fourbes, ils sont méchants, ils ont le temps de faire de la muscu parce que c'est des branleurs. Y en a même qui ont des téléphones qui font des films qu'ils mettent sur fessebouc. Au lieu d'aller à l'école ces petits trous duc d'étudiants se bourrent la gueule tous les jeudi soirs pendant que tu vas te pieuter pour te lever à 6h30 à l'heure où ils rentrent. Le dimanche matin ils arrivent avec des têtes de momies en t'expliquant que non non hier soir ils se sont couchés à 22H après avoir mangé une salade arrosée de perrier frais...MON CUL! on sait tous qu'ils sont rentrés beurrés comme des ptits LU à 7h du mat et que 10h-7h ça fait 3h de sommeil (ça ils ont pas fait le calcul de toute façon c'est bien connus les jeunes de maintenant branlent plus rien à l'école) alors normal qu'ils soient pas frais...
Si toi aussi tu te dis "putain mais il a raison!!" alors rejoins nous et j'annonce ici sur ce forum que je ferai tout et je dis bien tout pour que l'amicale organise très prochainement une soirée CAJ!!!!
Moi je suis jeune mais j'ai un corp de vieux déja des ruhmatismes , je me couche tot pour aller bosser, je ne fait jamais la fete car il me faut deux jours ou dix pour récupérer alors est ce que je peut faire parti de ton groupe puisque j'ai une vie de merde??? EUH pardon de vieux
Oui arthrose. Ton nom seul est un plaidoyer pour faire partie de cet illustre groupe. Tu es le bienvenu car si ta carte d'identité affiche une année de naissance peu reluisante, ton état d'esprit et tes maux font de toi un VRAI vieux.
Moi, je suis à fond pour le CAJ.
A fond pour la soirée CAJ ! Il faut reprendre les choses en mains, que nos jeunes redeviennent respectueux, je propose un entrainement entier réservé au respect et à la morale!!
Ils faut leur réapprendre des mots comme "Monsieur, on vous admire", "excusez moi d'empiéter sur votre espace vital " etc...
Arthrose est un faux vieux il doit se plier à nos régles, s'il en ait là aujourd'hui c'est à cause de son manque de respect pour les trentenaires...Fallez pas jouer au petit dur !!!
Non Monsieur je ne suis pas d'accord avec tes ecrit si j'"en suis la justement c'est que je suis sacrifié pour que personnes d'un certain age dont je nomerai pas les noms puisse encore jouer et prévaloir encore a l'heure d'aujourd'hui d'une bonne santé. De plus une recru de mon age ne peut pas faire de mal a votre caj car les jeunes st nombreux et que l'union fait la forcen, si vous délenché une guerre au couche culotte il vous faudra du monde pour aller sur le champs de bataille et moi la bataille j'aime ca!!
moi je les engeule tous les dimanches alors qu'il courent 10 fois plus vite que moi alors je vais peut etre me faire tous petit surtout que le dimanche ils s'y filent grave!bon cela dit depuis dimanche j'arrive plus a marcher et mon bras droit se leve plus alors je trouve ça injuste de veillir si vite alors j'adhere aux vrais valeurs du CAJ!pour la soiréé on pourrait leurs imposés ce que nous ont appris nos ancetres aux siecles derniers!
Alors là les gars...je vote pour mon admission d'office:
en effet, malgré mon jeune âge( le même qu'arthrose...), j'ai déjà une vie de vieux, je bosse comme un débile en essayant de gagner un salaire décent sur le dos des autres, je suis proprio et je rève d'un scénic et je mets huit jours à me remettre d'une soirée de l'amicale. Quand je reviens d'un entraino, ma femme m'engueule parce que je pue de la gueule (eu égard à ma consommation pas trop modéré de ce délicieux breuvage qu'on appelle bière..., j'ai des courbatures pendant deux jours, et à chaque fois, j'ai envie de mettre des claques à Luc et Guitton pq 'ils me mettent des coups pour m'enrager...
Alors admissible????
mais en fait c quoi etre vieux!car plus je suis entouré de jeunes et moins je me sens vieux!cela dit pret si ta femme te fais chier c que tu n'es pas encore pret a rentrer au caj car maintenant ma femme en a plus rien a faire du rugby puisqu' elle est persuadé que le rugby n'est pas un sport mais une religion meme si le curé(maitre de ceremonie) c cantalou25.pour les tests physiques je remarque que les deux vieux sont arrivés en tete avec jeff pas loin.alors les jeunes tenait vous a caro car le CAJ sevit sur le terrain mais pourrait faire quelques apparitions dans les soirées!
En tout le CAJ ca annoblit : c'est la premiére fois qu'on me compare à un curé... Je suis clairement prêt à devenir moine et faire serment d'abstinence...
Il va falloir faire une soirée du caj et prévoir les rituels initiatiques qui permettraient à un jeune de moins de trente ans d'intégrer ce groupe de savoir. Je pense que le test de Darcon pourrait faire l'affaire mais à poil et une plume dans le c...
Oui mes chers amis je dis oui à tout cela. Par contre cantalou25, SVP, arrête ces tests de merde. J'en peux plus...j'ai 2 cailloux à la place des mollets depuis mercredi et j'en peux plus...
Désolé de mon absence hier (boulot). Je suis d'accord avec guitax : faut que t'arrête les tests style "Gars cons ?" par contre l'intégration d'un moins de 30 ans en faisant un tour de terrain avec une plume dans le cul "c'est génial". Et vive le CAJ. A dimanche !!!
je pense que le test "gars con"c trop dur pour cette jeunes génération dorée qui ne supporte pas le travail et encore moins les obligations!n'oubliez pas mes freres que ce sont tous des petits branleurs de jeunes arrogants qui veulent notre mort!alors si un de ces insolants venait a voir la lumiere de l'intelligence nous pourrions l' introniser en lui faisant réaliser les plus basses taches (menage,vaisselle),leur faire faire des exposés sur les titres glanés par les anciens du club,soiréé souvenir a l'effigie des années 80 ou nous serions des pachas.
VIVE LE CAJ!
Alleluia mes amis Alleluia. Je vois que nous sommes parfaitement en phase. Le CAJ, bien plus qu'une simple association de gens de bonne famille me semble se rapprocher de jour en jour d'un art de vivre selon des principes de base fondateurs que sont : "ferme ta gueule ptit con" "donne moi tes bières et prends un diabolo",qui seront j'en suis sûr sous peu légion dans notre cher et beau foyer aux côté des "que vous êtes beau Mr cantalou25" ou encore "Pardon M. vieillesjambes d'avoir râté cette passe" mais aussi "Vous tapez bien mieux que ce petit tdc de petitchapu M. jeff 18" ou encore "quelle belle entrée M. Guitax"...Oui je crois en ce monde meilleur. J'en veux pour preuve le nombre croissant de candidats à l'entrée notre famille et je pense qu'une soirée 80's va devoir être organisée dans les plus brefs délais...
Création du tout nouveau comité, le CACLVELJQOLC LE COMITE ANTI-COMITE CONTRE LES VIEUX ET LES JEUNES QUI ON LA CH'TOUILLE si tu es né entre 80&83(en gros) deja tu as de la chance et ensuite rejoins nous !
Si tu le souhaite tu bosses pas!trankil, relax, ou t'as un boulot kool qui te laisse pépère le lundi...
Le privilège de cotoyer les plus grands joueurs de poker beloté pétanqué tarodé, de tte la planète et du coin.
C'est aussi des experts de la blague pourrie.
Le CACLVELJQOLC peut t'apporter une hygiène de vie autodydacte, étanche et robuste.
Mais le CACLVELJQOLC, c'est avant tout une assemblée, ou des gens bien éduqués et bien sous tous rapports... débattent autour d'une excellente bouteille de whisky et autres spiritueux fumables ou non, de la vie, du rugby et des peripéties de cri-cri.
Si tu erres dans le choix difficile d'un comité, et bien rejoins nous, nous te guideront vers l'épanouissement totale de la liberté cosmique et orgasmique d'une nouvelle ère sans crise et sans tours de terrains.
A très bientot chers menbres..
OFFRE EXECPTIONNEL DE BIENVENUE:
un certificat approuvé par LUDO,t'exemptant de physique, valable saisons 2OO9/2050.
Oui piffounet, je souhaite adhérer au CACLVELJQOLC. J'en remplis toutes les conditions. Je voudrais juste bénéficier d'un petit extra en tant qu'expatrié : être tenu au courant, le plus rapidement possible des péripéties de cri-cri. Je propose, en échange de ce service, de ramener du blanc de là où je suis, qui est fameux.
coucou dody, pour commencer, le CAC' te remercie pour ta confiance ,nous te souhaitons la bienvenue, et tu seras tenu au courant de ttes les pérégrénisérations de l'ami kiki.
Je vois que le cacl..... a des arguments forts : pas de physique jusqu'en 2050...Ca laisse rêveur. Si je m'écoutais je me déguiserai pour en faire partie : je commencerai par mettre des moufles (pour attraper ...ou pas... les passes et les verres) puis je jetterai ma montre pour arriver en retard. Je ferai ma feinte du "oh putain j'ai soif et aussi envie d'aller aux chiottes" après le premier tour de terrain des 10 minutes du début d'entraino...enfin, je mettrai mon plus beau caleçon clair avec la petite trace de frein au fond, marque du vrai jeune....
Piffounet mais comment as tu eu cette lumière? en même temps pour un électricien ....(" attention, cette blague peut heurter la sensibilité des plus jeunes")
Le CAJ, l'anti-CAJ et maintenant le CACLVELJQOLC... En tant que coach, je vais proposé au président la scission du foyer en 3 parties bien délimitées. D'un côté, La droite bourgeoise, (celui de la pompe à biéres) les sages du CAJ qui s'entretiendront sur la réalité de la vie, se raconteront des exploits rugbystiques d'antan, se nouriront de jeux de mots exprimés dans un francais correct et non pas en Verlan, se partageront équitablement leurs tournées étant donné leur niveau de vie élevé. A Gauche, juste à l'extérieur du foyer, le CACmachin, les hippies, fumistes, idéalistes qui referont le monde à chaque bouffée de ..., qui exagérerons leurs exploits des matchs précédents, s'abreuveront d'insultes et de quolibets idiots autour d'un poker ou aucun n'aura la lucidité de s'apercevoir la tristesse de leur futur, se raconteront leurs histoires de fesses pourtant bien courte à leur age (1 à 2 minutes) et souvent vécu avec les même filles faciles des bas-quartiers puis mendieront un verre qu'ils ne peuvent s'offrir à la haute bourgeoisie du CAJ qu'ils exécrent pourtant. Au centre, l'anti CAJ, ces jeunes qui hésiteront entre la sagesse du CAJ et la luxure du CAC , ceux qui auront des yeux remplies de larmes aux récits d'épopées d'antan seront un jour sauvés par contre ceux qui feront les yeux de chimére à la vie de débraillés du CAC iront vers des périodes difficiles.
Membres du CAC et de l'anti CAJ, rejoignez vite les rangs du CAJ, cela ne vous coutera qu'une épreuve initiatique et des signes de respect pour vos glorieux ainés mais en échange vous accéderez à l'expérience de la vie de trentenaires sur bien des points.
En tant que membre du CACLVELJQOLC, je me dois de réagir aux propos fallacieux tenus par Cantalou 25. Son texte a pour objectif évident de discréditer le CACLVELJQOLC. Il en a le droit, mais je me dois alors de souligner l'incohérence et la fausseté manipulatrice de ses propos.
D'abord, Cantalou 25 annonce clairement sa volonté de rallier les jeunes au CAJ. Mais les abréviations ont du embrumé son cerveau car, si je ne m'abuse, CAJ signifie bien Comité Anti Jeune. Pourquoi donc vouloir les intégrer à un clan qui crie vengeance à leur encontre ?
La réponse est évidente : par haine profonde, instinctive et irraisonnée du CACLVELJQOLC. Pourquoi tant de haine ? Simplement parce que les membres du CACLVELJQOLC semblent en passe de réussir là où ceux du CAJ ont échoué. Il ne s'agit pas ici, tout le monde l'aura compris d'une seule question d'âge mais bien plus fondamentalement de celle d'un mode de vie. Si le CAJ s'est créé, c'est contre les jeunes qui soulignent l'écart entre ceux qu'ils furent et ceux qu'ils sont devenus. Ces trentenaires désillusionnés ne pardonnent pas aux jeunes de mettre au jour, cruellement, la platitude de leur vie qui fleure bon le goûter des mômes et les samedi après-midi chez Ikéa. La vie dont Cantalou 25 parle ("l'expérience de la vie des trentenaires")est bien plutôt une mièvre non-existence flétrie.
Or, les membres de CACLVELJQOLC échappent à cela. Ils savent que leur jeunesse est passée mais refusent d'en concevoir de l'amertume car ils ont la certitude d'en avoir suffisamment profité. Mieux encore, loin de déplorer la routine de leur vie, ils la rendent agréable, parsemée, non pas d'obligations abrutissantes mais de petits plaisirs charmants (fumer, boire, baiser, plaisanter). Bien sur, Cantalou 25 pourra m'objecter que lui aussi fume, boit, plaisante et baise. Certes, mais dans quelle urgence, avec quelle gloutonnerie. Cantalou 25 dénonce notre luxure là où il n'y a que de la jouissance. Il critique notre "vie de débraillés" pour mieux cacher sa vie guindée, parsemée de brèves explosions mais il n'y a que de la sérénité chez nous. Au CACLVELJQOLC, nous avons choisi d'avoir le temps.
rien que pour la dernière tirade de Jordi et la perspective fameuse de ne pas faire de physique...que dire???? Vos discours me font rever!
je vous proposerai donc mon adhésion au CACLVELJQOLC. Certes, vous me répondrez, que comme d'hab je n'ai pas de personnalité (pas de mental...), et qu'en tant que créateur du comité Anti-CAj, je ne peux prétendre à l'adhésion. Mais que voulez vous, j'assume comme assume un membre du CACLVELJQOLC de boire une bonne bouteille en profitant des bienfaits d'une réunion entre amis, sans se soucier du lendemain, de sa gueule de bois, et des courses chez ikéa le lendemain!!!alors oui j'ai proposé mon ahesion au CAJ et oui j'ai crée le comité Anticaj et oui j'assume le fait de demander mon adhésion au CACLVELJQOLC et tant pis pour les railleries, quolibets, etc,etc...
Donc si il y a espionnage pas de pitié et je demanderai la peine de mort. Je vous rapelle qu'ils ont déclaré la guerre et en temps de guerre les bavures et les exécutions sont de rigueur. Et je demanderai a capitaine piffounet de ne jamais signer de traiter de paix si on est en mesure de vous l'emporter sur le CAJ.
De plus JE DEMANDE LA CONVOCATION DU TRIBUNAL ou le PRESIDENT de LA COUR M. JORDI67 prononcera les peine a l'encontre du CAJ.
vive le CACLVELJQOLC
Oui arthrose, tu es un bon petit. j'espère que tu as bien fait joujou avec le sasable. Je suis rassuré. Mais pourquoi me direz vous? pour plusieurs raisons :
1.le CAJ ne s'est pas trompé. Les volutes de fumée de vos cigarettes à benêts ont encore agit...Le CAC s'est fendu d'une action coup de poing...du sable dans les poches. j'en parlerai à mon fils qui a 4 ans 1/2 et qui trouvera ici un moyen de s'exprimer à la hauteur de son jeune âge.
2. Voici que le bien nommé JORDI67 vient se mêler à notre petite discussion. Nos amis enfeignants pardon enseignants ont manifestement encore un peu de temps à eux entre cours sur le japon du XIVe siècle et manifestations pour du PQ 2 épaisseurs au lieu du feuille à feuille qui irrite dans les toilettes du collège...
3. Le CAJ a atteint son but, recentrer les jeunes ames perdues autour de buts communs parce que comme disait ma grand-mère "au moins pendant qu'ils font ça, ils font pas de connerie".
4. Enfin, je tiens à dire que le CAJ, malgré ces actes terroristes, ne baissera pas les bras et se fera fort de répondre à ses détracteurs à la hauteur (très basse) des attaques dont il a fait l'objet. Ses plus éminents membres (tous les membres du CAJ sont éminents) comme Cantalou25, Vieilles jambes, Jeff18 sans oublier ceux qui ne se sont pas encore cités dans ce forum auront à coeur de poursuivre leur action. Je ferai tout pour pousser la séparation du foyer proposée par cantalou25. Nous pourrons converser dans une ambiance feutrée et conviviale pendant que les amis de la veuve poignet pourront de leur côté brailler à loisirs en s'abreuvant jusqu'à plus soif de boissons alcoolisées et de marlboros du maroc...
Vive le CAJ..Comité Anti-Jeune mais aussi Comité pour une Autre Jeunesse...
Tout à fait d'accord avec toi guitax... Tristan et Clement pourraient s'associer à ton petit pour rejoindre arthrose et piffounet dans leur jeu puéril. Quant à Jordi67, ce truc bizarre qui n'a jamais su s'il devait jouer demi de mélée, trois quart aile , deuxiéme ligne ou pilier, il peut facilement être le porte parole du CACmachin et ceci pour deux raisons :
1 c'est le seul qui sait lire
2 vu son éloignement, il n'est pas enfumé par les malboro amélioré de ses collegues du CAC et peut ainsi avoir un peu de clairvoyance.
Je suis trés déçu de voir que tu prend de la pouzzolane pour du sable enfin bon! Ce qui me fait mal au coeur c'est que cette pierre n'a pas été choisi au hazard elle represente tt les larmes de sangs que nos ancetre du RCB on laisser sur le terrain, et c'est pour cela que le rouge est sur notre maillots (pour ton information le bleu c'est pour la la détente physique et mentale et il procure un sentiment de sécurité et de confiance donc de force) cette roche naturelle constituée par des scories represente bien plus de chose qu'une simple attaque contre le CAJ.
Il faut savoir que le CACLVELJQOLC respecte tt le monde sauf c'est vieux prétencieux qui pense etre surperrieur aux autres alors je vous pose cette question : Etes-vous des Connards Prétentieux ? malgré tt je ne pense pas, mais ne pas comprend la symbolique de la pouzzolane n'exucuse en rien le maque de respect que vous portez au CAC'.
Nous serons toujours courtois dans cette lutte et nous aurons toujours un peu d'amour dans un coin de notre coeur pour vous cependant la dictature du CAJ doit cesser et nous combaterons jusqu'a la victoire et votre mort. Je veux revenir sur les attaque puéril des malboro amélioré moi je ne vois se que tu veux dire et si il s'avere exact que certain membres eussent fumer ces dites malboro il est claire que c'est a leurs ainsus et qu'il me parrait limpide que le deux commenditaire de ces actes terroriste voir meme de torture son bien évidemment les memes qui nous accuse de quelque enfantiage. M Guitax et M Cantalou 25 faite attention tt ces calomnie ne jourons pas en votre faveur.
Les propos de Guitax appellent, à l’évidence, une réponse.
Je ne relèverais pas ses attaques ad hominem ayant trait à mon métier. Elles n’ont aucune portée contre le CACLVELJQOLC composé de corps de métiers variés. Elles relèvent d’une bien pénible et peu originale tentative de discrédit, vouée, par ailleurs, à l’échec. Je signale simplement, chemin faisant, que les revendications des enseignants vont bien au-delà de celles mises en avant par Guitax. En effet, il y a fort longtemps que nos doctes fessiers sont torchés moelleusement. Nous exigeons désormais bien plus : du papier mauve (moins agressant que le rose pour la vue) et parfumé légèrement à la lavande (c’est incroyable mais notre PQ n’est toujours pas parfumé !).
Mais revenons au vibrant plaidoyer de Guitax, rejoint depuis par Cantalou 25. Il en ressort deux éléments étroitement liés : d’abord une condamnation des gamineries du CACLVELJQOLC, ensuite la volonté affirmée de forger une autre jeunesse.
Je tiens à préciser ici mon total soutien au « jeu puéril » de mes camarades du CACLVELJQOLC. Et l’aspect enfantin de cet acte, nous le revendiquons. Oui, au CACLVELJQOLC nous avons gardé notre insouciance juvénile, la spontanéité primesautière propre aux gamins… et nous en sommes fiers.
Certes, le CAJ essaie, quelque peu grossièrement il faut bien le dire, de faire passer cela pour des actes de dégénérés décérébrés : nous aurions le niveau de réflexion d’un bambin de quatre ans. Mais le CAJ fait fausse route en prenant la partie pour le tout. Nous pouvons agir en gamin, mais tous nos actes ne se résument pas à des gamineries. J’invite ici tout le monde (y compris les membres du CAJ) à participer à une soirée du CACLVELJQOLC pour constater que les actions et les pensées de tous les âges de la vie s’y entremêlent joyeusement : un gai « comptoir » succède à un enfantin « phacochère » avant de laisser place à des réflexions que le CAJ qualifierait sans doute de plus sérieuses… Mais la force majeure du CACLVELJQOLC est de ne pas différencier, au sein de ses activités de soirée, des sujets sérieux et d’autres enfantins : tous sont abordés avec la même fraîcheur réfléchie. Voilà ce que verront les joyeux drilles qui participeront à nos soirées, s’ils le font en toute bonne foi.
Mais, visiblement, cela n’est pas à l’ordre du jour pour le CAJ qui préfère prôner la ségrégation. Qu’espère-t-il ainsi ? Se préserver et préserver la jeunesse de l’influence néfaste du CACLVELJQOLC. Mais que propose-t-il à cette jeunesse en retour ? De respecter les anciens ? Soit, il n’y a rien de mal à cela, au contraire, mais c’est un peu court. Quoi d’autre ? D’abandonner toute influence enfantine. Voilà, le CAJ veut promouvoir une jeunesse ridée, à son image. Comment compte-t-il y parvenir : en coupant le foyer en deux. Non content de faire preuve d’une grande frilosité morale, il souhaite rétracter l’espace autour de lui. Mais il engage là une bataille perdue d’avance : une frontière n’arrête pas les éclats de rire ni la fumée douce et amicale tant décriée par la CAJ ni l’ambiance de chaude camaraderie du CACLVELJQOLC.
Bonjour mes petits. Il est 21h et il est l'heure pour moi de passer au divertissement, bienque je vois dans les horaires de vos messages qu'il n'en est pas de même pour tout le monde...
Monsieur Jordi67 se fait fort de monter au créneau pour prendre la défense des ses ouailles. Fort bien. Mais si mes propos appellent à réponse, l'allocution de ce dernier m'impose une intervention mêlée de précision et de fermeté.
Tout d'abord j'aimerais rebondir sur le point particulier du PQ qui me semble être un exemple flagrant de l'état d'esprit du CAC. En effet, Pour ces jeunes esprits le PQ se doit d'être parfumé. Pour quelles raisons, on se le demande quand tout un chacun sait bien de quel parfum ils vont le revêtir...Ceci montre l'attrait pour le factice, l'artificiel, l'éphémère qui ne dure qu'un instant, avec en parallèle une absence totale de considération pour notre nature polluée par tant de chimie...
On nous dit qu'on ne propose rien quand le CAJ a été le premier à proposer une soirée, le premier à offrir une bouteille de malt distillé pour tenter d'élever les esprits embués de ces jeunes sauvageons... mais le CAJ va plus loin. Il va plus loin car il prend des décisions. Il est force de proposition et avance donc ce jour l'idée d'une soirée CAJetc... avec déguisement en fonction de son année de naissance (70's pour le CAJ, 80's pour le CAC et 90's pour les jeun's). Seul arthrose pourra se déguiser en prof d'archéologie puisque capable de différencier du sable de la pouzzolane...ça laisse rêveur!
Le CAJ vous propose une ambiance chaleureuse et conviviale empreinte de sécurité et de maturité ce qu'est loin de proposer le CAC...Si tu rejoins le CAJ, tes nuits solitaires seront finies et tu pourras toi aussi rentrer chez toi et te glisser dans un lit déjà chaud quand tes homologues du CAC se vautreront dans les odeurs de tabac froid et de régurgitation de houblon-cacahuetes...terminées les soirées du CAC avec marlboros du maroc, houblon de grande marque (kro...)et pour terminer une nuit torride avec madame5....
Soyez raisonnable le CAC...parce que le CAJ....vous y passerez tot ou tard...
Bon, il est temps de mettre en route les supers ventilateurs pour évacuer toute cette fumée toxique qui transforme ces joyeux bambins en vilains polissons, irrespectueux car trop occupés à rouler et rouler et encore rouler. Levez la tête, regardez autour de vous, ce monde n'est pas qu'à vous. Le CAJ essaye de mettre en place une certaine civilité dans un espace réservé à tous mais que l'on doit fuire à cause de nuisances nauséabondes et d'aire irrespirable. Messieurs du CAC, raisonnez vos troupes, si vous voulez que le CAJ arrête de corriger vos errements. Premier acte, la séparation du foyer serait une bonne chose avec le CAJ en intérieur et le CAC en extérieur. Je pense que ce serait une bonne répartition. Sur ce, bonne soirée à tous et à demain sur le pré (enfin s'il reste de l'herbe).
Quand je vois avec quelle véhémence vous maugréer contre le CAC, j'ai l'impression d'assister au réveil des vipères au début du printemps.
Tant de venin dispersé, tant d'énergie perdue, j'arrive mieux a comprendre pourquoi Haroun Tazzief n'était pas Indiana Jones (confondre le sable et la pouzzolane quand même!)...Bref, si je profite de cette tribune, c'est pour souligner que connaissant Ludo, je sais que le choix de cette roche n'est pas dû au hazard mais bien pour montrer le caractère volcanique du CAC.
Et je pense mon cher Guitax, ainsi que les autres victimes de cette symbolique que vous vous méprenez. En effet, quoi de mieux pour engager le dialoque qu'une bonne poignée de pouzzolane dans la poche? N'importe quel pingre né en Auvergne l'aurait compris. Toujours est-il qu'encore une fois , vos réactions montrent avec flagrance, a quel point vous êtes déconnecté des autres. Il ne fallait pas voir une provocation puérile dans ce geste mais plutôt une invitation à venir débattre avec le CAC, autour d'un Totem malté. Hélas,tout est a refaire. Quoique. L'avantage de votre spontanéité ( certainement une réminiscence d'une fougue passée) montre encore une fois que la valeur des gens n'attend pas le nombre des années et qu'il serait malsain voir dangereux de partager avec vous les secrets et les subtilités du PQ parfumé.
Membres du CAC, ne divulguait JAMAIS le secret molletoné si vous n'étes pas sur de l'identité de l'individu.
Le CAC est fièr et tout émoustillé de voir que le nombre d'adhérerents augmente tant qualitativement que quantitativement, confortant l'idée que le CACLVEJQOLC est bien plus qu'une pulsion. C'est un mode de vie. YES WE CAN!
Comment c'est bon !!!
A la lecture de vos divers posts, je m'apercois que les divers courants au sein de notre club sont capables de réflexion, d'argumentation... Je savais les anciens capables d'esprit et d'humour bien senti. Je découvre donc que les hippies du CAC n'ont pas seulement une paire d'as et un filtre en carton dans les doigts. Ils sont capable de choses bien plus intelligentes. Donc j'adhére complétement à une soirée intergénérationelle. Il y a deux hypothéses qui s'ouvre à nous :
1- une soirée débat ou nous confronterions notre culture. Arthrose pourrait nous faire un cours de géologie, un autre jeune nous ferait un exposé sur les plantes aromatiques exotiques, un autre nous ouvrirait à la stratégie du poker bourré, jordi 67 nous ferait un cours magistral sur l'histoire bien riche du rugby face à la literrature et enfin juls un commentaire sur les élections américaines. En échange, les vieux vous donnerons des conseils sur les placements financiers (Livret A, PERP, PEL...), vous narrerons les exploits d'antan de vos prédecesseurs sur le pré vert, essaierons de vous communiquer un savoir faire au plumard quand mademoiselle devient madame etc...
ou alors
2 une soirée PQ où nous redeviendrons une bonne petite équipe de rugby en laissant notre cerveau sous le comptoir. En effet en tant que coach je me demande si une équipe d'intellos peut réussir une bonne fin de saison, au rugby il faut des cons !!! Et le CAC est là pour ça, non ?
Je vois que l'heure et a la détente cela me ravis, mais je me pose une ou deux questions j'ai peur de laisser du monde sur le bord du chemin. Je suis tout a fait d'accord pour les soirée proposé par notre coach cela dit je ne comprend pas pourquoi il faut faire un choix entre les deux soirées que nous propose cantalou 25 alors que nous pouvons faire le deux (mercredi on fait la premiere et le vendredi la seconde). La question qui me tracasse est la suivante que faisont du petit Nanar et de Philipe ces gens sont d'une génération si lointaine... comprendrons t-il ce qui ce passe ds notre club devons les inviter? je ne sais pas a leur cela ne serai pas prudent. Je vous propose de les mettre a la garderie du retro a Orcet ou Sylvie s'occupera bien d'eux.
Maintenant je souhaiterai avertir tt les membres du CAC' fait attention ne vous laisser pas convaincre par les discours idyllique du CAJ pendant les soirées, je sais qu'ils tentront de vous prendre dans les mailles de leurs filets.
Et je vous rapelle que la guerre n'est encore fini et donc il faut rester vigilant et sur nos garde.
"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto!!"
la guerre permanente a l'extérieur du terrain assure la paix a l'intérieur du jeu. la guerre n'est pas encore terminé, loin de la.
Membre du CAC, restez vigilants..si vous entendez rugir férocement un "OH YO YO", il sera trop tard, l'ennemi ne sera plus très loin..
Une question me turlupine, CAC ne signifierait il pas en fait " Comité pour l'Automatisation du Canna....................bis " où peut être " Comité des Amis des Cartes ". Peu importe la signification, vous voulez la guerre !!! Le CAJ n'abdiquera pas, notre mission de redressement de cette jeunesse n'en est qu'au stade de l'évaluation des aptitudes de chacun à progresser afin d'intégrer le CAJ. Mais le chemin est long et parsemé d'embûches. Et ce n'est surement pas par un "OH YO YO" que le CAJ utilisera pour se signaler mais plutôt ...
Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés : ("A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto!!" ). A ce soir.
Je tiens à rendre honore au CAJ. Est-ce à dire que je me refuse à rompre encore quelques lances avec ces valeureux adversaires ? Nenni, et mon prochain message sera une nouvelle réponse aux allégations de Guitax du 05/02.
Mais au CAC', nous sommes ouverts d'esprit et savons reconnaitre et savons apprécier les bonnes idées du CAJ. Ainsi, l'idée d'une soirée déguisée en fonction des générations proposée par Guitax me parait excellente. Je serai favorable à une légère modification, à mon sens favorable au dialogue des cultures si pertinemment mis en avant par Cantalou 25 : les membres du CAC' devraient se déguiser comme s'ils étaient nés dans les 70' et ceux du CAJ comme s'ils étaient nés dans les 80', quant aux jeunes ils devraient se déguiser comme s'ils étaient nés en même temps que Nanard et réciproquement.
Bien sûr, je sais pouvoir faire toute confiance aux membres du CAJ comme à ceux du CAC' et aux jeunes pour déconnecter leur cerveau pour cette soirée. En effet, l'avisé Cantalou 25 met avec combien de justesse en avant la nécessité d'être con au rugby.
Enfin, il me faudrait un numéro où joindre Tonio.
A bientôt pour la reprise des hostilités.
D'abord, le CAC' vient d'enregistrer une recrue de premier ordre en la personne de Juls que je salue bien bas. Je me rallie avec enthousiasme à son "Yes, We CAC'".
Guitax et Jeff 18 maintiennent tout deux une critique principale à l'encontre du CAC': sa superficialité. Ils l'opposent à la profondeur des préoccupations du CAJ.
Oui, au CAC', nous sommes superficiels car nous avons bien compris que là est la seule réelle profondeur. Nous rejoignons ainsi cette citation de Gilles Deleuze à propos d'Alice au pays des merveilles, un livre enfantin, comme les membres du CAC': "Il n'y a donc pas des aventures d'Alice, mais une aventure : sa montée à la surface, son désaveu de la fausse profondeur, sa découverte que tout se passe à la frontière".
C'est en effet, à la surface des choses que la vie se passe, se déroule, et les membres du CAC' la saisisse donc là où elle se trouve. Au contraire, la fausse profondeur du CAJ en tient ses membres éloignés, cadenassés dans leur retrait, leur refus de l'existence effective.
C'est donc sans regret que nous laissons les guitax et autres jeff 18 à leurs lits douillets et leur non-vie ouatée.
Enfin, il est temps d'en arriver à l'argument massue du CAJ: les membres du CAC' feraient mieux de se taire car ils finiront comme ceux du CAJ. Mais, comme l'a si justement souligné Juls, il s'agit là moins d'âge que de mode de vie. En tout cas, il faut ici remercier le CAJ, leurs erreurs professées à longueur de message nous montre au moins clairement la voie à ne pas suivre.
Salut à tous!!
Que vous soyez du CAJ(les sages), du CAC (les ptits cons)ou bien encore du CACLVEJQOLC (à mi-chemin). Vous êtes le RCB. Ya pas mieux!!!
Je n'ai pas encore trouvé ma place au sein de ces groupuscules. Je suis à vendre!!!
Amusant les propos du CAJ? Peut être pas tant que ça finalement..Le CAJ se dit avoir pour mission de "Redresser cette jeunesse". OK. Mais est-ce un redressement spirituel supérieure pouvant servir au bien de tout un chacun? ou plutôt comme je le pense, un redressement aussi aléatoire que la pousse des branches d'un poirier.
L'objectivité du CAJ en matière d'enseignement me rappelle cette tirade quasi double -millénaire: "Tu veux enlever la paille dans l'oeil du voisin mais tu ne vois pas la poutre qui est dans le tien."
Cependant il ne faut pas jeter la pierre au CAJ, il faut plutôt les plaindres.En effet,leurs propos ne sont en réalité que le simple transfert générationnel de leurs espoirs déchus.Iconsciemment , ils tentent de mettre la pression sur leurs cadets. Ne vous laissez pas faire, s'est juste leur seule et unique arme contre leurs propres désespoirs.
A l'heure où les petits sauvageons du CAC se couchaient, je me levais. Et oui le CAJ c'est ça! la france du travail, la france qui se lève tôt!!!! et quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le journal LA MONTAGNE de ce jour...à la page cournon d'auvergne je vois l'article "le CAC prépare très activement le trail de cournon". Je suis tout d'abord interloqué. Mes repères se brouillent...Le CAC un trail? quel rapport? c'est du sport! que viendrait faire le CAC là dedans? Je me dis "à cournon il y a bien cathymalox mais un trail!!!!"je ne comprends pas, cathymalox sur un trail c'est comme une cigarette en chocolat dans une soirée du CAC!!improbable!. Je me mets à parcourir l'article et me rends compte qu'il ne s'agit absolument pas de notre CAC de petits trous du cul...Je me rends alors compte à quel point nos amis du CAC sont sans imagination. Capable de plaggia du cournon ambiance course...quoique le CAC, c'est peut-être le Comité Ambiance Cuite??? Ca ca me parait bien. bref. J'apprends ce matin que le jeune petichaput a encore oeuvré...traversée d'une vitre...Vous savez les petits....les jeux vidéo ne sont pas la réalité....tu n'es pas un petit nain magique qui peut passer à travers les murs...Encore un ravage de l'éthylisme.
Enfin, j'ai cru comprendre que le niveau de culture imposé par le CAJ indisposait certains esprits anglués du CAC...certains n'auraient pas compris l'expression "Madame 5" pourtant facile à comprendre. Madame cinq, c'est la veuve poignet...pourtant facile à comprendre!!!madame cinq on en en tous 2 une droite et une gauche...avec un index et un majeur...
Bref, Le CAC se renforce...Notre ami JULS rejoint le CAC...à ta guise mon petit lapereau...tu déchanteras tot ou tard et supplira le CAJ de t'accepter, mais ça, comme tes amis Pret et arthrose, tu ne t'en rendras compte que plus tard...Et oui M. Jordi67, je répète que le CAJ...les lapins...c'est ce qui vous attend tot ou tard. Quand les éminents membres du CAJ (tourite_rcb, je pense que tu es d'office intégré au CAJ)s'en seront allés vers de plus verts paturages, vous verrez arriver de nouveaux petits trous du cul qui vous expliqueront que c'est mieux qu'à votre époque...alors vous sourirez en vous disant qu'ils sont bien mignons mais qu'ils y connaissent vraiment rien. Vous leur tapoterez l'épaule comme on flatte un brave petit âne pour lui dire "c'est bien, tu as bien travaillé...t'es pas très malin mais tu es bien brave"...et vous créerez .....le CACJ....
Tout d'abords quelques petites précisions. Premièrement, je n'ai pas eu a rejoindre le CAC puisque que je fais partie des fondations.
Deuxièmement, dans la montagne de ce matin, l'article ne parlait pas du CACLVELJQOLC, mais du CAC.
En tout cas tes supputations nous ravissent, et soulignent même une certaine paranoia de ta part..Un conseil: ne regarde pas l'actualité économique, tu risquerais d'avoir des bouffées de chaleur..VIVA el CAC libre!
je voudrais recentrer le débat sur le rugby;je rentre d'une semaine de ski (payées grace a mon dur labeur qui debute des le lundi)et la,patatra c une révolution organisée par le cacmachin(impossible a prononcer par des non adeptes de substances interdites).
Le rugby,ce sport qui oblige les vieux a supporter les jeunes(ou l'inverse),ce sport ou les vieux sont obligés d' annoncer des combines pour savoir ou il vont courrir(officiellement pour organiser ces putains de jeunes qui courent partout....quoi que!),et la au dernier moment ils t'annoncent un truc nouveau que moi j'appellerais "casse toi un genou",mais en fait c peut etre pour destabiliser le CAJ!et oui tous ces jeunes ne connaissent pas tout ce temps passé aux urgences loin de chez toi(malemort,villefranche,paris.....)et toutes ces beuverie en bus lors de retour interminable le dimanche soir alors que nous etions au travail le lundi matin NOUS!
Bon je crois qu'avec ce grand groupe qu'est le CAJ et ces petits groupes déguindés au nom imprononcable nous pourrions peut etre revivre ces matchs aux retours inoubliables(ceux qui ont connu "cousin" sauront de quoi je parle),mais a ce moment la les jeunes auront sans doute changer de camp!
En tant que jeune, je ne fais parti d'aucune organisation créée au sein du club.
J'ai quand mm lu avec attention les 46 messages de ce forum, ce qui m'amène à faire plusieurs remarques :
La création du ridicule CAJ par guitax peut avoir 2 étiologies différantes :
-La malveillance de guitax envers la jeunesse d'aujourd'hui tend à montrer qu'il à lui même eu une jeunesse compliquée; même s'il à joué au rugby durant toutes les 2è et 3ème décénies de sa vie (normalement synonyme de belle jeunesse), les stigmates laissés par 2 ans de dur labeur en classe prépa ne semblent pas être effacés.
-Quand on connait le passé cournonais de Guitax, ainsi que la proximité de ce club avec celui des martres, on est en droit de se demander si Guitax n'est pas payé par le président des martres pour semer la zizanie dans un groupe soudé qui avance bien.. mes amis, faisons attention.
Ensuite, la création du CACLVELJQOLC par les 2 maîtres à penser beaumontois que sont piffounet et jordi67 est représentative d'une génération ; elle rassemble des personnes nées entre 80 et 83 ayant pour plus grand fait d'armes d'avoir détruit un foyer à coups de tête et s'accrochant à leur jeunesse qui se termine.
Nous, les jeunes, ne demandons qu'une seul chose; si une soirée de séparation souhaitée par cantalou25 a lieu, c'est de rétablir l'union qu'il y a dans le club : en allant parfois parlementer qvec le CAJ qui possédera la pompe à bierre, et en allant voir parfois le CACLVELJQOLC qui eura les plantes aromatiques exotiques.
Quel plaisir de retrouver acromio sur ce site. Comment vas-tu, jeune médecin ? Je tiens à saluer ici la pertinence de son analyse non partisane, même si je ne partage pas ses insinuations à propos de l'entreprise de déstabilisation que ménerait Guitax. Je respecte le droit absolu des jeunes à circuler d'un groupe à l'autre, même si je déplorerais une telle séparation. Enfin, sache, jeune acromio, que nous ne nous accrochons pas à notre jeunesse qui se termine : nous savons pertinemment qu'elle est finie, mais nous n'en continuons pas moins à la vivre pleinement.
Acromio...quel beau petit nom...D'un côté, tu es un faux jeune. tu as déjà une opération de l'épaule à ton actif ce qui à mes yeux représente une marque de bienséance et de bon comportement. Celui qui a déjà goûté à l'accueil des urgences et à ses petits boxs douillets mérite la considératiojn du CAJ. Quand celui-ci se permet en plus d'ajouter une opération de l'épaule à son palmarès (marque des champions...)j'ai envie d'ouvrir mes bras....Mais j'ai une bonne mémoire et je me souviens que ce même acromio qui à peine affublé de quelques poils pubiens s'est présenté au premier entrainement sénior où je l'ai vu, sortait à peine d'une magistrale cuite l'ayant conduit aux mêmes urgences...alors je suis perplexe...Il est possible que les études ait laissé quelques stigmates sur les membres du CAJ mais certains n'ont pas attendu ce palier....Bref arrêtons là de fustiger ce petit fripounet d'acromio...L'avez vous souvent vu aux soirées?Non, monsieur est étudiant il se lève tôt et doit donc rentrer pour avoir ses _8h de sommeil frais....petit trou du cul
Je souhaiterai maintenant rebondir sur le message de vieilles jambes. Oui, je pense comme lui qu'un déplacement au-delà de montaigut est souhaitable mais en même temps est-ce raisonnable? car qu'avons nous vu sur ces derniers déplacements...des blessés...des slips arrachés causant diverses irritations à nos amis petits branleurs. non je crois que c'est encore trop tôt. En revanche, je demande solennellement ce jour devant cette assemblée que soit organisé une soirée CAJCAC et ceci dans les plus brefs délais!!!!!
je me rappelle d'acromio au urgences qui allait se faire opéré au puy au moment ou des membres du caj expérimenté en urgence(tres peu en medecine) sont intervenue afin de sauver ce jeune CAC d'une boucherie qui l'aurait ecarté des terrains de nombreuses saisons;tout ça parce que un an auparavant ce jeune branleur avait amusé brives pendant 80 minutes avec ses doubles axels rebondissants et virvoltant dont lui seul a le secret:alors sans le caj il serait encore a l'hopital du puy!et oui il commence a y avoir une histoire avec ces jeunes branleurs, on s'y attacherait presque si il faisait pas parti du cacmachin!
Apres une lecture assidus de tous vos commentaires eclairés , je m'apercois qu'en effet comme l'a brillament enoncé acromio , il n'y a pas de groupe concernant les natifs de 83 et plus , alors s'offre a nous , les veritables jeunes , un choix cornelien , accepter l'innacceptable et pretendre au CAJ avec quelques années d'avances meme si on se doute qu'un jour ... ou bien se tourner vers le CAC... qui offre des perspectives relativement sympathiques, une sorte de cure de jouvence , une eloge a la jeunesse eternelle , l'apologie du houblon , un groupe prônant l'ecologie puisque qu'on se met au "vert" assez souvent mais un groupe qui sait tout aussi bien philosopher sur des sujets d'actualités et qui devoile alors sa grande maturité , n'en deplaise au CAJ !
Alors c'est donc a cet instant que je leve mon verre , et que je souhaite une longue vie au CAC' !!
Non mais les jeunes vous êtes pires que tout. Le cac vous veut pas et vous voulez qd même y aller!!
On a déjà eu droit à pret et arthrose qui supplient le CAJ de les accepter avant de finalement se rabattre sur le CAC pour des raisons plus qu'obscures....et voilà que les vrais jeunes veulent aussi aller dans un CAC qui les met dehors d'office (83 maxi!!!). Putain mais les jeun's créez un groupe!!!affirmez vous!!
Seuls les membres du CAJ sont jusqu'à présents vertueux et conservent la ligne de conduite qu'ils se sont fixés...fidels à leurs convictions premières....Avez vous vu un membre du CAJ demander son affiliation à un quelconque autre groupe? je vous laisse méditer ces paroles de sagesse...
Alors ma foi pourquoi pas , en effet , créer un groupe , pour nous les jeunes , mais un probleme se pose !! Et oui , si nous nous affirmons et que notre groupe fais mouche , et bien un bref tour d'horizon du club laisse entrevoir que notre groupe pourrait bien acceuillir les 3/4 des licenciés et la ce sera la vendetta , nous aurons la main mise sur vous tous et serez engloutis dans la spirale inferanle du jeunisme grandissant !!!
c'est sûr qu'avec l'école de rugby sa va faire bcp de monde. Alors voila:le CAVE cherche des bénévoles pour organiser des goûtés d'anniversaires, animer les boums et beurrer les tartines...PS: si quelqu'un a des réductions ou des bons plans sur les bonbons HARIBO, qu'il se fasse vite connaître. Pour cela contacter baptiste14...
un niveau rugbystique confirmé avec des faits d'armes meme mineurs sont necessaires pour pretendre faire flancher le très reconnu CAJ dont les instigateurs sont de bien pietres joueurs mais de valeureux et courageux soldats pret a venir soutenir ce bien naif acromio (cave) et encourager ce faineant de pifounet(cac).alors fini les entames de match HARIBO,messieurs les caves(a vin) ,on pourrait vous promettre l'obscurité lors de séances d'entrainement pour adulte rugbyman!
L'heure du CAVE est arrivée! Vous avez voulu regnier la jeunesse maintenant la guerre est déclarée!!
Le CAJ qui a compris que leur plus belles années étaient derrière eux, tente de reconquérir une authorité a jamais perdue! Nous vous promettons de ne pas etre trop dur avec vous afin de vous laisser espérer de rentrer a l'heure pour regarder question pour un champion avec maman et les enfants!!
Notre plus grande haine se tourne envers les membres du CAC. Ce groupe, dont la plupart des membres est soit fonctionnaire soit chomeur (bravo les gars!), est composé sur les bases d'une équipe junior déchue, dont la plupart des joueurs sont morts pour le rugby ou expatriés, a refusé toutes nos tentaves de négociation. Eux qui proposent l'épanouisement orgasmique devrait d'abord penser à l'épanouisement orgasmique de leurs femmes. Si vous avez des problèmes de ce cotés la, certains de nos membres seront ravi a vous expliquer le fonctionnement!!
Nous sommes prets a nous battre sur tous les terrains que ce soit rugby, cartes, soirées, pétanque.....en affichant clairement notre volonté de grand chelem.
Trembler, agenouiller vous ou fuyer pauvres fous lorsque vous entendrer ce cri aigu percant le ciel : BATARD!!!!!
Et n'oubliez pas nous sommes plus forts et plus nombreux que vous!!
quand je vois les gallois je me dit que le caj peut jouer encore longtemps a beaumont car l'experience en rugby ainsi que le travail collectif sur le long terme c la clé de la réussite,alors la classe coloriage c terminer il va falloir s'y filer afin de retrouver l'honneur!
En effet , l'heure de la vendetta a sonnée , vous les ronds de cuir qui pensez avoir la main mise sur une autorité déchue voir meme uthopique , tremblez donc au son des "batards" retentissant !!Et soyez sûr que le grand chelem est un doux reve pour vous mais bel et bien une realité pour nous .
Vous avez le droit de caresser l'espoir , seulement le caresser , d'une victoire .
Vous avez voulu nous mettre de coté , attendez vous a en revirement de situation peut etre un peu trop brusque pour vous ... !
Au même titre que la création du CAC, je me réjouis de la création du CAVE (nom très bien approprié à la population constituant le CAVE). C'est vrai ce nom de CAVE ca vous va bien : y en a pas un qui en a une par contre toujours prêt pour venir finir celles des membres du CAJ qui eux ont su s'armer de patience pour se constituer une petite épargne viticole de choix quand les membres du CAVE se régalent de 5 étoiles ou festoient autour d'un mélange de vin de la CEE présenté dans son plus bel écrin tetrapak : la brique en carton...
C'est bien vos menaces les ptits lapins. Franchement au CAJ, on tremble c'est un truc de dingue. On s'est tous appelés pour se demander comment on allait bien pouvoir faire devant ce CAVE qui fait peur ouh làlà qu'est-ce qu'il fait peur. Les ptits loups faut rester réalistes...Le jour ou pampers fera des calibres je veux bien en rediscuter mais pour l'instant, nous en voulez pas si au CAJ on va faire comme si rien s'était passé parce que les petits boulets du CAVE, vos attaques si elles sont comme vos rencards du samedi soir....ca aura à peine eu le temps de commencer que le coup sera parti trop tôt....
Les premières hostilités physiques ont commencé au Grémone ce samedi matin vers 2h00 avec des arrachages de slips. Les jeunes du CAVE croyait faire le grand schlem mais c'était sans compter sur des membres du CAJ aguérris à ces pratiques ancestrale. Maintenant que la guerre physique est déclaré, attention jeunes insolents du CAVE, rangez vos museaux aux entraînement car ils pourrait bien gouter à la méthode CAJ. Mais vu votre jeune age, je ne pense pas que vous aurez le courage et surtout la lucidité pour vous frotter aux membres du CAJ. Avant ce dérapage, le dialogue aurait été encore possible mais a présent ????
Sur ce, bon courage pour les prochaines séances d'entraînement. Nous allons pouvoir mesurer votre volonté à faire bonne figure. A mercredi !!!
Chers vieux du CAJ, je tiens avant tout à vous remercier (particulièrement vieillesjambes) pour m'avoir libéré urgences du Puy...
je veux aussi vous faire remarquer que ( malgrès votre sagesse due à une certaine longévité rugbystique ainsi qu'à de nombreux passages dans les différents hôpitaux auvergnats) vous n'avez pas pensé, lors de la création du CAJ, que vous étiez en net sous effectifs par rapport à nous, jeunes du CAVE; ce qui vous sera regrettable pour la suite des hostilités.. Mais quand on connait l'esprit provoc de Guitax, on ne s'étonne qu'à moitié. En effet, il eurait été capable de créer un comité contre ceux qui n'ont pas 31 ans et ceux qui jouent pas demi..
Enfin, je tiens à répondre à Jordy67 : ça va pas trop mal et toi ?
Le nombre ne fait pas le bonheur, si nous ne sommes plus trés nombreux c'est que de notre age, seuls les plus valeureux restent. Vous vous êtes nombreux mais avec plein de brebis galleuses dans vos rangs. Et si tu veux taper la discute avec jordi tu crées ton post, ici c'est celui du CAJ pas celui des homos... OK ?
Au fait nous vous proposons un nouveau partage du foyer : TOUT LE FOYER EST A NOUS!!!
Mais appréciant vos petites boutades, nous vous laisserons quand même la jouissance de nos installations tant que votre comportement sera toléré!
quel maturité, le CAVE...bravo..mais je pense qu'il y a du boulot quand même...vous n'êtes pas tout a fait prêt, pour ce monde de brut...Vous avez encore besoin de papa maman, plus que vous croyez, et même quand vous êtes au foyer, pourtant le haut bastion de vos convictions, vos parents sont encore là...mais quand couperez vous vos chaînes?...
Attention!!! membre du CAC' il faut se remobiliser notre ennemi reprend du terrain sur nous, la guerre n'est pâs fini le CAJ n'est pas mort pour preuve il st au moins cinq dans le groupe de la une pour Thiers alors amis on conte sur vous et surtout
DELENDA EST CAJ
et ils seront bien nombreux ce dimanche aux abords du stade et de la buvette,et de plus en plus nombreux même , car tel le vol de la cigogne, ils reviennent chaque printemps, guidé par leur seul est unique foie..pour informations, si vous entendez dimanche"ALBERTO, 4 bières et un vin chaud(???)"..il y a de forte chance pour que ce soit des membres du CAJ...membres du CAC, méfiez-vous, car ceux ne sont pas des cigognes...
Membre du CAJ, méfies toi!!!mais non, le CAC n'est pas mort...des dossiers recherchés par les RG sont entre nos mains...
Attention les vieux, il se peut qu'en cas d'anicroches de votre part, nous pourrions les exposer au grand jour...
Le CAJ et ses éminents membres ne se laisseront pas intimider par les petites tatas du CAC embrumées dans leurs vapeurs d'alcool frelaté...L'intimidation mon petit est à banir car sans conséquence sur nous...Parce que mon petit Pret, tu vas sortir ton dossier, OK.....et après....une fois que vous aurez grassement ri autour d'une de vos marlboro frelatée, il se passera quoi? Ben rien parce que le CAC, sans le CAJ.....c'est rien...
Vive la sagesse, vive la convivialité, vive les femmes mûres...et vive le CAJ!
"Vive la sagesse, vive la convivialité, vive les femmes mûres...et vive le CAJ!"
Vive les femmes mures????un point commun avec les membres du CAV alors...
"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto!!" je cofirme qu'il faut faire attention a tout ces imbéciles qui joue dans ce club. Le CAJ fait preuve de courage et merite le respect de tous cependant leur fin est proche vu qu'il ne reste que leur porte parole en vie. Alors chere membre du CAC je veux attirer votre attention sur les petit merdeux qui nous insulte a longueur de journée, qui ne respect rien ni personne et qui portant pense qu'ils sont le centre du monde et que sans eux la vie s'arreter, je veux bien sur parler du ces trublions du CAV.
Amis du CAC nous nous situons entre deux, assez mur et experimrnte pour vaincre le CAJ beaucoup trop arrogant, blanc-bec, blessant, cassant, culotté, désagréable, effronté, hardi, impertinent, incorrect, indécent, insultant, irrespectueux, irrévérencieux, orgueilleux, outrecuidant, prétentieux, provocant, rogue pour pouvoir nos battre et bien trop jeunes pour tout ces arriéré, caduc, décrépit, démodé, dépassé, désuet, obsolète, révolu, gâteux, sénile, usé, fatigué, délabré, vétuste, vieilli, usagé, défraîchi, élimé, suranné, vieillot enfin tout
les membres du CAJ pour qu'ils puissent esperer nous detruire
Vini vidi vici
mon cher arthrose, on m'a tjs appris qu'il fallait respecter les personnes agées même s'ils sont tous ce que tu as cité ci-dessus..N'empèche c'est triste de vieillir..
Je rappelle aux petits juls et Arthrose qu'aucun des 2 n'est en mesure de jouer car blessés alors...fatigué usé délabré etc...je sais pas si c'est pas plutôt pour vous....